Addoha se paye Hek Lili Nifi
Addoha a fait appel au groupe Barbapapa pour vanter ses appartements pendant la période du Ramadan. Après Atini Dari de Zina Daoudia, voici donc "Addoha" de Barbapapa ...
Addoha a fait appel au groupe Barbapapa pour vanter ses appartements pendant la période du Ramadan. Après Atini Dari de Zina Daoudia, voici donc "Addoha" de Barbapapa ...
Après "Hek lili nifi" Barbapapa revient avec une nouvelle parodie. « Wili Wili Wili », c'est son titre, parodie le titre "Runtown" de Gallardo en featuring avec Davido et fait déjà un carton sur YouTube.
Quatre explosions quasi simultanées ont été entendues au siège du groupe immobilier Addoha à Aïn Sbaï, à Casablanca, ce mercredi matin, avant que des flammes ne s'échappent du bâtiment du géant immobilier.
Certaines personnes profitent de la période du ramadan pour faire la morale aux autres. Après l'épisode no-bikini à Agadir, voici un homme qui a osé s'en prendre à une jeune femme, coupable selon lui d'avoir mis un pantalon et un tee-shirt pendant la période du jeûne. Sauf que cela ne se passe pas comme il l'aurait souhaité…
La comédienne Dounia Boutazout a été l'artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L'actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f'douar" et F'Salon.
"Chebakia" (gâteau marocain essentiellement consommé lors du ramadan) fait partie des produits qui boostent les exportations marocaines vers les pays d'Europe et du Golfe. C'est la communauté marocaine établie dans ces pays qui est à l'origine de cette hausse des exportations.
C'est officiel, le ramadan commence jeudi 18 juin au Maroc, vient d'annoncer ce soir le ministère des Habous et des Affaires Islamiques dans un communiqué. Le mois de Chaâbane n'aura duré ainsi que 29 jours cette année.
Pendant le ramadan, il est très difficile de continuer une activité sportive. Est-ce qu'il est préférable de faire du sport le matin ou plutôt faire un petit jogging juste avant le ftour. Eléments de réponses dans le reportage !
Des mesures ont été prises par les pouvoirs publics pour la période du ramadan, qui doit commencer au Maroc le 18 juin prochain. Mohamed El Ouafa, ministre chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, jure qu'il n'y aura pas de flambée des prix durant cette période.
La blogueuse suédoise d'origine marocaine Kenza Zouiten a été prise à partie par plusieurs « fans » sur sa page Facebook. Ils lui reprochent de publier des photos de repas alors qu'elle est « censée » faire le ramadan.
C'est un communiqué au ton inédit publié ce matin par le ministère de l'Intérieur, qui donne aux subsahariens 24 heures pour quitter les appartements qu'ils occupent illégalement dans le quartier Al Irfane de Tanger.