Après "Hek lili nifi" Barbapapa revient avec une nouvelle parodie. « Wili Wili Wili », c’est son titre, parodie le titre "Runtown" de Gallardo en featuring avec Davido et fait déjà un carton sur YouTube.
Le groupe Cravata vient de signer une très belle parodie de la chanson "Gallardo" du Nigérian Runtown. En à peine 48 heures, « Sef Seyef » comptabilise déjà plus de 500.000 vues sur YouTube. Un beau succès en perspective !
Addoha a fait appel au groupe Barbapapa pour vanter ses appartements pendant la période du Ramadan. Après Atini Dari de Zina Daoudia, voici donc "Addoha" de Barbapapa ...
Salahoutai est une nouvelle parodie de la chanson Papaoutai de Stromae qui évoque les recherches policières pour retrouver Salah Abdeslam, l'un des hommes les plus recherchés d'Europe accusé d'avoir participé aux attentats de Paris du 13 novembre dernier.
Le film "Much loved" du réalisateur marocain Nabil Ayouch a été considéré comme étant un film pornographique en Allemagne que seuls les adultes sont autorisés à voir.
Le chanteur de raï Adil El Miloudi s'immisce dans l'actualité marocaine. Publiée hier sur YouTube, sa nouvelle chanson moralisatrice, « Kifash homa mahedrouch » (Pourquoi ils n'ont pas parlé ?) revient sur le film de Nabil Ayouch Much Loved et l'actrice Loubna Abidar.
Un jeune Marocain de 19 ans est décédé la semaine dernière des suites de ses brûlures, à l'hôpital Ibn Rochd de Casablanca, après s'être immolé par le feu.
A l'occasion du Ramadan, le chanteur Douzi nous revient avec une chanson beaucoup plus spirituelle que ce qu'il nous avait habitués jusque-là. Le clip « ramadan » a été tourné à Marrakech. Découverte !
La colère du roi Mohammed VI contre les consuls marocains à l'étranger entraînera un changement dans 70% des représentations consulaires dans le monde.
Avec un marché de plusieurs milliards de dollars chaque année, le vin en Afrique connaît une croissance phénoménale depuis quelques années. Le Maroc, grand producteur de spiritueux, pourrait trouver quelques débouchés.