Adel Taarabt rejoint Genoa (Italie)

9 janvier 2017 - 11h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Retour en Italie pour Adel Taarabt. L’international marocain va rejoindre le club Genoa pour un prêt de son club actuel de Benfica Lisbonne.

L’annonce a été faite par le club italien sur son site internet. Adel Taarabt a été prêté pour 18 mois même si ce dernier n’a pas joué de match officiel depuis plus de un an.

« C’était mon destin. A Marassi (stade du Genoa) j’ai joué deux fois et marqué deux buts. L’Italie m’a manqué, je reviens enfin, et je suis bien physiquement, même si ça fait un an et demi que je n’ai pas joué. Je veux rendre la pareille au Genoa qui a cru en moi. », a affirmé le joueur à la presse.

Un départ attendu pour le joueur marocain qui avait dit tout le mal qu’il pensait des dirigeants du Benfica et qui ont décidé, en représailles, de ne pas le faire jouer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Adel Taarabt

Aller plus loin

Genoa ne veut pas d’Adel Taarabt

Le FC Genoa (Italie) ne lèvera finalement pas l’option d’achat pour Adel Taarabt, qui évolue dans ce club depuis un an et demi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...