Adil El Arbi et Loubna Khalkhali sont parents : découvrez le prénom de leur premier enfant

- 14h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le couple phare du paysage culturel belge s’agrandit. Le réalisateur de « Bad Boys for Life », Adil El Arbi, et son épouse, la journaliste Loubna Khalkhali, ont annoncé vendredi la naissance de leur premier enfant, un garçon prénommé Mikaïl.

« Si petit, si grand. Et maintenant, la vie commence vraiment ». C’est avec ces mots qu’Adil El Arbi et Loubna Khalkhali, tous deux d’origine marocaine, ont partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce vendredi 6 février. Bien que l’annonce soit récente, la naissance du petit Mikaïl remonte au 25 janvier dernier.

Lire aussi : Will Smith à Tanger pour le mariage d’Adil El Arbi (photos)

Le couple précise que la mère et l’enfant se portent bien. Cette naissance marque une nouvelle étape pour le duo belgo-marocain, marié civilement en décembre 2021 à Hoboken (Anvers) avant une grande célébration à Tanger à l’été 2022, qui avait vu la présence d’invités de marque dont l’acteur américain Will Smith.

Lire aussi : Mariage d’Adil El Arbi et de Loubna Khalkhali

Adil El Arbi poursuit une carrière internationale de réalisateur aux côtés de Bilall Fallah, tandis que Loubna Khalkhali est une figure établie de la rédaction de VRT NWS.