Nawell Madani fait la paix avec l’enfant qu’elle avait frappé sur les Champs-Élysées
L’humoriste belge Nawell Madani a fait la paix avec le garçon de 6 ans à qui elle avait donné un coup de pied dans le thorax sur les Champs-Élysées le 6 octobre dernier.
Une photo publiée jeudi 30 octobre sur son compte Instagram montre que Nawell Madani s’est réconciliée avec le mineur. Sur le cliché, on voit l’enfant de 6 ans et d’autres personnes prendre un selfie avec la star belge. « Il est des rencontres nées d’un malentendu qui, avec le temps, nous font grandir. Entre la peur et les mauvaises interprétations, il manquait des mots. Nous avons choisi la clarté, la douceur et l’apaisement d’une rencontre avec Djulian et les siens, pour que la sincérité et les excuses s’expriment enfin avec justesse, loin de toute confusion », a écrit Madani dans le message accompagnant la photo. Et de conclure : « J’ai découvert une famille digne, des enfants intelligents, sensibles et pleins de cœur. Parfois la vie nous secoue pour nous rappeler ce qui compte vraiment ».
À lire : L’humoriste Nawell Madani accusée d’avoir frappé un enfant
Le 6 octobre dernier, l’humoriste belge avait été accusée d’avoir donné un « coup de pied dans le thorax » à un enfant de six ans, rappelle La Dernière Heure. L’affaire avait suscité une vive polémique et des possibilités de poursuites judiciaires avaient été évoquées. Mais suite à la convocation de Madani, un règlement amiable a été préféré. « Cette affaire ne méritait pas de procès. Le parquet partage cette analyse puisque Madame Madani est convoquée pour une mesure alternative qui permettra une réparation proportionnelle aux faits », avait déclaré Me Caroline Toby, l’avocate de Madani. L’humoriste « est profondément affectée par ce qui s’est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille », avait-elle ajouté.