La scène s’est déroulée lundi vers 22h30 à Paris, sur les Champs-Élysées. Bebethan et ses quatre fils âgés de 6 à 13 ans, venaient de dîner dans un restaurant quand ils ont croisé Nabil, un habitant du quartier qui les connaît grâce aux réseaux sociaux. Les quatre frères ont un compte TikTok de 10 000 abonnés. Alors qu’ils étaient en pleine discussion, ils voient Nawell Madani passer près d’eux. Nabil, ancien figurant sur un tournage de l’actrice, la salue poliment quand il la reconnaît. Djulian, six ans, est curieux de connaître l’identité de la femme. Nabil lui explique qu’il s’agit d’une actrice connue. L’enfant demande s’il peut aller prendre une photo avec elle.
À lire : Le jour où Nawell Madani a craqué au Marrakech du rire
Les trois aînés s’approchent de l’humoriste. Mais l’accueil a été glacial, affirme l’un des frères plus âgés. « Elle s’est énervée contre nous, puis elle a dit : “Restez derrière”, dit-il. Djulian n’en savait rien. Le petit de 6 ans s’approche à son tour de la comédienne, voulant notamment caresser le chien dont la tête dépassait le sac de Nawell Madani. Celle-ci lui donne un violent coup de pied au thorax. « Elle se retourne et lui met un énorme coup de pied dans le thorax, témoigne Nabil, encore sous le choc. Le gamin vole et s’écrase au sol. Pendant qu’il était à terre, je l’ai entendue dire à l’enfant : ‘Maintenant tu vas me respecter’ », assure-t-il.
À lire : Maroc : une agression barbare ravive le souvenir d’Amina Filali
Le petit Djulian, « toujours souriant et joyeux » selon son père est choqué. Il se relève en pleurant, se précipitant dans ses bras. L’enfant se plaint de douleurs. « J’étais tellement furieux et je lui ai dit qu’elle n’avait pas à frapper un enfant de 6 ans », explique Bebethan. Dans la foulée, Nawell prend son téléphone et filme Nabil qui tentait de la mettre face à ces actes. En témoigne une vidéo que Nabil a transmise au Parisien. « Je pense qu’elle s’est rendu compte de son erreur et a commencé à nous traiter de tous les noms, accusant les enfants d’avoir voulu la voler et les traitant de voyous et de racailles », rapporte Nabil, encore indigné.
À lire : Nayef Aguerd donne de ses nouvelles après son agression
Le petit Djulian a été brièvement pris en charge à l’hôpital Necker. Son père a déposé une plainte contre l’humoriste l’accusant d’avoir violemment agressé son enfant. Une enquête a été ouverte par le parquet pour « violence sur mineur de moins de 15 ans ». Nawell Madani s’est présentée d’elle-même au commissariat du VIIIᵉ dans la soirée. Elle a expliqué « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant », fait savoir le parquet.