Nayef Aguerd donne de ses nouvelles après son agression
Sur Instagram, le défenseur marocain de l’Olympique de Marseille (OM), Nayef Aguerd, a tenu à donner de ses nouvelles après son agression à l’aéroport de Marignane.
« Je tiens à rassurer tout le monde suite aux informations qui circulent depuis quelques heures. J’ai bien été agressé à l’aéroport de Marignane alors que j’attendais mon vol pour rejoindre la sélection marocaine. Heureusement plus de peur que de mal, tout s’est vite terminé grâce à l’intervention du personnel chargé de la sécurité et des forces de l’ordre. Tout est désormais entre les mains de la police », écrit Nayef Aguerd dans un post sur Instagram.
À lire : Nayef Aguerd agressé à Marseille
Il ajoute : « Je vais bien, je suis désormais concentré sur ce qui compte le plus pour moi : jouer pour l’OM et représenter mon pays avec fierté lors du prochain rassemblement. Merci pour tous vos messages de soutien et d’inquiétude. Ils me touchent sincèrement. Soyons toujours calmes et respectueux. La vie continue. »
À lire : Maroc : une agression barbare ravive le souvenir d’Amina Filali
Lundi, le défenseur marocain a été victime d’une agression alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour le Maroc pour rejoindre la sélection nationale. Il était au salon VIP en attendant son vol lorsqu’un individu s’est présenté face à lui. Il lui a demandé son numéro ainsi qu’un selfie, avant de hausser le ton. Dans la foulée, il tente de gifler le lion de l’Atlas avant de s’enfuir. La sécurité du salon intervient pour l’immobiliser. Après son interpellation, l’agresseur a été auditionné.