Blessé à l’échauffement, Nayef Aguerd, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, n’a pu jouer contre l’AJ Auxerre (1-0) samedi, lors de la 11e journée de la Ligue 1. Une mauvaise nouvelle pour Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui est en train de finaliser sa liste pour les prochains matchs amicaux.
Nayef Aguerd, qui souffrait déjà de douleurs au niveau de la hanche, s’est blessé à l’échauffement, fait savoir son entraineur Roberto De Zerbi. « Concernant Aguerd, il avait une gêne depuis quelques jours à la hanche, il s’était mis à disposition, mais, à l’échauffement, ce n’était pas possible », a expliqué le coach qui espère que son défenseur sera rétabli avant le match de mercredi prochain contre l’Atlanta de Bergame en Ligue des champions.
À lire : Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd
En raison de cette blessure, l’international marocain, défenseur central titulaire des Lions de l’Atlas, pourrait manquer les deux prochains matchs amicaux contre le Mozambique et l’Ouganda, prévus en novembre. Walid Regragui, le sélectionneur national de l’équipe du Maroc, continue de peaufiner sa liste de joueurs pour ces deux rencontres, laquelle sera dévoilée vendredi, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
À lire : Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc
Le technicien marocain animera vendredi une conférence de presse au complexe Mohammed VI de football à Salé, pour présenter sa liste de joueurs pour les matchs amicaux contre le Mozambique et l’Ouganda, prévus les 14 et 18 novembre prochain au Grand Stade de Tanger, dans le cadre des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.