Nayef Aguerd agressé à Marseille

6 octobre 2025 - 17h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le départ pour la trêve internationale a été mouvementé pour Nayef Aguerd ce lundi. Alors qu’il se trouvait à l’aéroport de Marignane, le défenseur marocain a été la cible d’un individu au comportement agressif. Sa réaction face à l’incident a été particulièrement remarquée.

La scène s’est déroulée dans le salon VIP de l’aéroport. L’international marocain Nayef Aguerd s’apprêtait à s’envoler lorsque, selon BFM Marseille Provence, un homme l’a abordé pour un selfie. La situation a vite dérapé. L’individu, décrit par les témoins comme « déséquilibré », aurait alors tenté de gifler le défenseur avant de prendre la fuite.

À lire : Une faute qui coûte très cher à Nayef Aguerd

Alors que l’agresseur était maîtrisé puis interpellé par la police, tous les regards se sont tournés vers la réaction du joueur. Loin de céder à la provocation, Nayef Aguerd a fait preuve d’un sang-froid remarquable. Pressé de rejoindre les Lions de l’Atlas pour la trêve internationale, il a choisi d’ignorer l’incident et de ne pas porter plainte dans l’immédiat pour ne pas alimenter la polémique.

À lire : Nayef Aguerd, la recrue du mercato pour l’Olympique de Marseille ?

Arrivé cet été de West Ham, Nayef Aguerd s’est rapidement imposé comme un cadre de l’effectif de Roberto De Zerbi, apprécié pour sa solidité défensive et son calme, une qualité qu’il a de nouveau démontrée face à cette agression.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marseille - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd - Violences et agressions