Nayef Aguerd agressé à Marseille

- 17h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le départ pour la trêve internationale a été mouvementé pour Nayef Aguerd ce lundi. Alors qu’il se trouvait à l’aéroport de Marignane, le défenseur marocain a été la cible d’un individu au comportement agressif. Sa réaction face à l’incident a été particulièrement remarquée.

La scène s’est déroulée dans le salon VIP de l’aéroport. L’international marocain Nayef Aguerd s’apprêtait à s’envoler lorsque, selon BFM Marseille Provence, un homme l’a abordé pour un selfie. La situation a vite dérapé. L’individu, décrit par les témoins comme « déséquilibré », aurait alors tenté de gifler le défenseur avant de prendre la fuite.

À lire : Une faute qui coûte très cher à Nayef Aguerd

Alors que l’agresseur était maîtrisé puis interpellé par la police, tous les regards se sont tournés vers la réaction du joueur. Loin de céder à la provocation, Nayef Aguerd a fait preuve d’un sang-froid remarquable. Pressé de rejoindre les Lions de l’Atlas pour la trêve internationale, il a choisi d’ignorer l’incident et de ne pas porter plainte dans l’immédiat pour ne pas alimenter la polémique.

À lire : Nayef Aguerd, la recrue du mercato pour l’Olympique de Marseille ?

Arrivé cet été de West Ham, Nayef Aguerd s’est rapidement imposé comme un cadre de l’effectif de Roberto De Zerbi, apprécié pour sa solidité défensive et son calme, une qualité qu’il a de nouveau démontrée face à cette agression.

  • Nayef Aguerd donne de ses nouvelles après son agression

    Sur Instagram, le défenseur marocain de l'Olympique de Marseille (OM), Nayef Aguerd, a tenu à donner de ses nouvelles après son agression à l'aéroport de Marignane.

  • Nayef Aguerd inquiète Walid Regragui

    Blessé à l'échauffement, Nayef Aguerd, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, n'a pu jouer contre l'AJ Auxerre (1-0) samedi, lors de la 11e journée de la Ligue 1. Une mauvaise nouvelle pour Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, qui est en train de finaliser sa liste pour les prochains matchs amicaux.

  • Faut-il s'inquiéter pour Nayef Aguerd ?

    Lendemain de victoire en demi-teinte pour l'arrière-garde marocaine. Alors que les Lions de l'Atlas ont réussi leur entrée en lice face aux Comores (2-0), l'état de santé de Nayef Aguerd suscite des interrogations. Le défenseur central a passé des examens ce lundi pour évaluer la gravité de sa blessure.

  • Blessure de Nayef Aguerd : l'OM et le Maroc collaborent pour sauver sa CAN 2025

    Une vive inquiétude entoure l'état de santé de Nayef Aguerd à l'approche de la Coupe d'Afrique des Nations. Pilier de la défense marocaine et de l'Olympique de Marseille, le joueur est entré dans une course contre la montre pour soigner une blessure persistante, obligeant les staffs médicaux de son club et de sa sélection à une collaboration étroite.

  • Gros coup dur pour le Maroc : Nayef Aguerd blessé et incertain pour la CAN 2025

    La victoire de l'Olympique de Marseille face à Brest (3-0) ce samedi a été assombrie par la sortie sur blessure du défenseur central Nayef Aguerd. Le Maroc doit dorénavant penser à une alternative.

  • Nayef Aguerd : comment sa mère l'a aidé à se construire loin de l'ombre de son père

    Fils de Said, ancien footballeur en première division marocaine et neveu de l'ancien international marocain, M'Jid, Nayef Aguerd, n'a pas évolué dans l'ombre de son papa. Sa mère l'a aidé à se construire.

  • CAN 2025 : plus de peur que de mal pour Aguerd et Masina

    Bonne nouvelle pour la défense des Lions de l'Atlas. Contrairement aux rumeurs alarmistes qui ont circulé ces dernières heures, Nayef Aguerd et Adam Masina sont opérationnels. Les deux défenseurs seront bien à la disposition de Walid Regragui pour le choc de vendredi face au Mali, au complexe Prince Moulay Abdellah.

  • Nayef Aguerd, la recrue du mercato pour l'Olympique de Marseille ?

    Arrivé à l'Olympique de Marseille début septembre, en provenance du club anglais West Ham United, dans le cadre d'un accord évalué à environ 23 millions d'euros, l'international marocain Nayef Aguerd (55 sélections et deux buts) prend déjà ses marques.

  • GenZ 212 Maroc : Walid Regragui réagit

    Alors qu'il présentait la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs des Lions de l'Atlas, contre le Bahrein et la RDC, le sélectionneur national a été interrogé sur les manifestations en cours dans le pays, à l'appel de GenZ 212.

  • Amine Harit : 350 000 € par mois pour rester sur le banc

    Alors qu'il espérait disputer la ligue 1, la plus grande compétition européenne cette saison, l'international marocain Amine Harit n'est plus dans les plans de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi. Le club marseillais s'attend à recevoir une offre de l'Arabie saoudite ou du Qatar pour se débarrasser de lui.