Adnane Tighadouini de retour aux Pays-Bas

7 juillet 2016 - 09h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Retour au bercail pour Adnane Tighadouini. Après avoir passé environ six mois en Turquie au sein du club Kayserispor, l’international marocain est de retour à Malaga qu’il devrait quitter dans les prochains jours pour les Pays-Bas.

Pour l’instant, rien d’officiel puisque le contrat au sein du club andalou court jusqu’en 2020, mais selon la presse néerlandaise, deux clubs sont actuellement intéressés par le joueur. Il s’agit de Vitesse Arnhem, son ancien club, et le FC Twente où cartonne le Marocain Hakim Ziyech.

Tout ce que l’on sait aujourd’hui, c’est que le Lion de l’Atlas ne devrait pas rester à Malaga où il ne fait pas du tout partie des plans de Juande Ramos.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Transfert - Malaga - Turquie - Hakim Ziyech - Adnane Tighadouini

Aller plus loin

Maroc-Algérie : but de Adnan Tighadouini

Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’équipe algérienne 1-0 lors de la deuxième journée du championnat d’Afrique des moins de 23 ans. L’unique but de la rencontre a été marqué...

Adnane Tighadouini prêté au club turc Kayserispor

Adnane Tighadouini a été prêté par Malaga à Kayserispor. L’international marocain finira la saison en Turquie.

Adnane Tighadouini quitte Malaga pour le FC Twente

L’expérience d’Adnane Tighadouini à Malaga FC n’est sans doute pas concluante pour ses dirigeants qui viennent d’accepter à nouveau son transfert au club néerlandais du FC Twente.

Adnane Tighadouini a signé à Malaga

Le joueur marocain Adnane Tighadouini est la nouvelle recrue du club espagnol du FC Malaga. Son contrat a été signé hier et court jusqu’à la saison 2019 - 2020.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

L’équipe nationale féminine du Maroc a remporté une victoire déterminante pour son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...