Nordin Amrabat va quitter Malaga pour Watford

15 janvier 2016 - 14h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Nordin Amrabat est en passe de quitter son club actuel de Malaga FC pour l’Angleterre où il devrait signer au club Watford.

La signature devrait être effective dans les prochaines heures, voire en cours du weekend, indique la presse espagnole, signature confirmée par le président du Malaga FC, Abdallah Al Thani.

Dans un message publié sur son compte Twitter, Al Thani écrit : « Je voudrai clarifier quelques petites choses à propos de Nordin Amrabat. Nous ne pensions pas vendre le joueur, mais tout le monde doit comprendre une chose. C’était son rêve de jouer (en ligue anglaise) et je ne pouvais pas lui dire de ne pas s’en aller. Nous sommes tous des êtres humains. J’espère que tout le monde comprendra ».

Mais avant que le départ du Marocain soit opérationnel, il faudra d’abord que le club anglais paye 8 millions d’euros. Cette clause de départ était intégrée dans le contrat de Nordin Amrabat lorsqu’il a signé à Malaga.

Avant son arrivée pour 3 millions d’euros à Malaga, l’international marocain évoluait en Turquie où il jouait pour le Galatasaray.

Deux autres internationaux marocains sont toujours dans l’effectif du club andalou. Il s’agit de Hachim Mastour et Adnane Tighadouini.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Malaga - Lions de l’Atlas - Nordin Amrabat - Hachim Mastour - Adnane Tighadouini

Aller plus loin

Adnane Tighadouini a signé à Malaga

Le joueur marocain Adnane Tighadouini est la nouvelle recrue du club espagnol du FC Malaga. Son contrat a été signé hier et court jusqu’à la saison 2019 - 2020.

Hachim Mastour : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc

Il a hésité pendant longtemps entre les Lions de l’Atlas et la Squadra Azzurra. Finalement Hachim Mastour a décidé de se tourner vers le Maroc, car c’est "son pays", mais aussi...

Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC

Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.

Hachim Mastour parmi les meilleur espoirs 2016

Le nouvel international marocain Hachim Mastour fait partie de la liste des meilleurs espoirs 2016 éditée par le magazine anglais « Four Four Two » au début du mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.