Recherche

Nordin Amrabat va quitter Malaga pour Watford

© Copyright : DR

15 janvier 2016 - 14h20 - Sport - Par: Bladi.net

L’international marocain Nordin Amrabat est en passe de quitter son club actuel de Malaga FC pour l’Angleterre où il devrait signer au club Watford.

La signature devrait être effective dans les prochaines heures, voire en cours du weekend, indique la presse espagnole, signature confirmée par le président du Malaga FC, Abdallah Al Thani.

Dans un message publié sur son compte Twitter, Al Thani écrit : « Je voudrai clarifier quelques petites choses à propos de Nordin Amrabat. Nous ne pensions pas vendre le joueur, mais tout le monde doit comprendre une chose. C’était son rêve de jouer (en ligue anglaise) et je ne pouvais pas lui dire de ne pas s’en aller. Nous sommes tous des êtres humains. J’espère que tout le monde comprendra ».

Mais avant que le départ du Marocain soit opérationnel, il faudra d’abord que le club anglais paye 8 millions d’euros. Cette clause de départ était intégrée dans le contrat de Nordin Amrabat lorsqu’il a signé à Malaga.

Avant son arrivée pour 3 millions d’euros à Malaga, l’international marocain évoluait en Turquie où il jouait pour le Galatasaray.

Deux autres internationaux marocains sont toujours dans l’effectif du club andalou. Il s’agit de Hachim Mastour et Adnane Tighadouini.

Mots clés: Football , Transfert , Malaga , Lions de l’Atlas , Nordin Amrabat , Hachim Mastour , Adnane Tighadouini

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact