Hachim Mastour à Malaga : les premières images (vidéo)

1er septembre 2015 - 15h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

C’est officiel, l’international marocain Hachim Mastour est depuis hier à Malaga où il évoluera au moins pendant les deux prochaines années, après un prêt du Milan AC. Dans une vidéo publiée par la chaîne du club andalou, on y voit l’arrivée du joueur marocain et les premières images de sa visite médicale.

Hachim Mastour, 17 ans, ne sera pas dépaysé. Au club, il retrouvera deux autres marocains : Adnane Tighadouini qui est arrivé il y a quelques semaines des Pays-bas et la star locale Nourdine Amrabat qui évolue au club depuis son départ du Galatasaray, en Turquie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Malaga - Nordin Amrabat - Hachim Mastour - Adnane Tighadouini

Aller plus loin

Adnane Tighadouini a signé à Malaga

Le joueur marocain Adnane Tighadouini est la nouvelle recrue du club espagnol du FC Malaga. Son contrat a été signé hier et court jusqu’à la saison 2019 - 2020.

Hachim Mastour : premier entraînement avec Malaga (vidéo)

L’international marocain Hachim Mastour a participé hier à son premier entraînement avec son nouveau club, le Malaga CF. Très attendu par de nombreux supporters, Mastour s’est...

Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC

Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...