Recherche
Hachim Mastour

Actualités : Hachim Mastour

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hachim Mastour
25 janvier 2021

Premier but de Hachim Mastour en 5 ans ! (vidéo)

Hachim Mastour, considéré comme un enfant prodige au Milan AC, et qui a marqué les esprits à ses débuts à Malaga, a mis plus de cinq ans avant de marquer son premier but en tant que professionnel.
15 janvier 2021

Nouveau club pour Hachim Mastour

22 ans et l’international marocain Hachim Mastour est sur le point de rejoindre le 6ᵉ club de sa jeune carrière professionnelle. Il vient d’être prêté par la Reggina, un club de Serie B au Carpi FC, un club de Serie C.
27 mars 2020

Hachim Mastour, une carrière inachevée

Hachim Mastour avait tout pour être l’un des espoirs du football marocain. Mais il aura déjoué tous les pronostics par une carrière qui a démarré avec faste avant de finir aux oubliettes.
22 janvier 2020

A quand la fin des déboires de Hachim Mastour ?

Arrivé en octobre dernier en Série C où il a signé avec la Reggina, Hachim Mastour, jeune Lion de l’Atlas, pourtant promu à un bel avenir, connaît-il déjà la désillusion ? En réalité, depuis plusieurs mois déjà qu’il est arrivé, le joueur n’a pas encore fait ses débuts sous le maillot du club .
18 octobre 2019

Hachim Mastour atterrit en division 3

Sans club depuis plusieurs mois, Hachim Mastour pourrait rebondir en division 3 italienne. Selon informations de Sky sport, le joueur maroco-italien de 21 ans devrait bientôt poser ses valises en Série C, avec le club Reggina, qui, comme le joueur, a connu quelques moments d'agitation, ces dernières années.
14 mars 2019

Hachim Mastour va-t-il passer aux oubliettes ?

Fini le temps où il était annoncé comme une future étoile du football mondial. Le joueur marocain Hachim Mastour vient de mettre fin à son contrat avec le modeste club grec de PAS Lamia, ou peut-être est-ce le contraire.
21 février 2019

Mais où est passé Hachim Mastour ?

Le jeune international marocain Hachim Mastour est porté disparu depuis plusieurs jours et n’a pas regagné son club à l’issue de la trêve hivernale. Cette absence prolongée inquiète sérieusement et le club grec où il évolue vient de saisir la justice.
6 septembre 2018

Hachim Mastour tente de se relancer en Grèce

L’international marocain Hachim Mastour vient de signer dans un club en Grèce (PAS Lamia) quelques semaines après la fin de son contrat avec le Milan AC, son club formateur.
16 décembre 2017

Hachim Mastour de retour au Milan AC

Prêté d’abord au club de Malaga (sud de l’Espagne) avant rejoindre celui du PEC Zwolle (Pays-Bas), l’international marocain Hachim Mastour repart, chez lui, au Milan AC.
11 juillet 2016

Viré de Malaga, Hachim Mastour recruté par PEC Zwolle aux Pays-Bas

Moins de deux jours après la fin précipitée de son contrat avec le club espagnol de Malaga, le jeune international marocain Hachim Mastour vient de trouver un nouveau club aux Pays-Bas.
8 juillet 2016

Malaga FC met fin au contrat de Hachim Mastour, qui retourne au Milan AC

C’est une expérience à oublier pour le néo-international marocain Hachim Mastour. Recruté l’année dernière par Malaga FC dans le cadre d’un contrat de prêt, le joueur va revenir à son club d’origine le Milan AC.
10 février 2016

Hachim Mastour de retour en Italie

L’expérience de Hachim Mastour en Espagne n’aura finalement pas duré. Arrivé en début de saison au club de Malaga, le jeune international marocain pourrait refaire ses valises et revenir en Italie.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact