Hachim Mastour peut enfin jouer avec Malaga

20 octobre 2015 - 14h39 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La Fifa vient de donner son feu vert à l’international marocain Hachim Mastour pour commencer ses matchs avec son nouveau club, Malaga. Le joueur avait jusque là interdiction de jouer à cause d’abord de son âge mais aussi des papiers d’identité non conformes.

Hachim Mastour devrait commencer à jouer avec Malaga dans les prochains jours et au plus tard en novembre prochain, indique le site Futbolatin qui s’est procuré l’autorisation signée de la Fifa.

Depuis son recrutement il y a deux mois, Mastour n’a pu jouer aucun match officiel avec son nouveau club et les seules convocations reçues jusque là l’ont été avec l’équipe marocaine de football, même s’il est resté sur le banc de touche, le sélectionneur craignant sans doute une blessure.

Le jeune Marocain est considéré par le journal The Guardian comme faisant partie des 50 meilleurs joueurs au monde et son talent devrait exploser dans les prochaines années.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga - Lions de l’Atlas - Hachim Mastour

Aller plus loin

Hachim Mastour : premier entraînement avec Malaga (vidéo)

L’international marocain Hachim Mastour a participé hier à son premier entraînement avec son nouveau club, le Malaga CF. Très attendu par de nombreux supporters, Mastour s’est...

Hachim Mastour à Malaga : les premières images (vidéo)

C’est officiel, l’international marocain Hachim Mastour est depuis hier à Malaga où il évoluera au moins pendant les deux prochaines années, après un prêt du Milan AC. Dans une...

Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC

Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.

Hachim Mastour parmi les meilleur espoirs 2016

Le nouvel international marocain Hachim Mastour fait partie de la liste des meilleurs espoirs 2016 éditée par le magazine anglais « Four Four Two » au début du mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Adel Taarabt en route vers l’Arabie Saoudite

Poussé vers la sortie par le Benfica Lisbonne, l’international marocain, Adel Taarabt, serait proche d’un transfert en Arabie saoudite. Le joueur disposerait d’une offre d’Al Nassr.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

Issame Charaï, victime de son succès ?

Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a aussitôt remplacé par le technicien par Tarik Sektioui. Un limogeage qui...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...