Hachim Mastour peut enfin jouer avec Malaga

20 octobre 2015 - 14h39 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La Fifa vient de donner son feu vert à l’international marocain Hachim Mastour pour commencer ses matchs avec son nouveau club, Malaga. Le joueur avait jusque là interdiction de jouer à cause d’abord de son âge mais aussi des papiers d’identité non conformes.

Hachim Mastour devrait commencer à jouer avec Malaga dans les prochains jours et au plus tard en novembre prochain, indique le site Futbolatin qui s’est procuré l’autorisation signée de la Fifa.

Depuis son recrutement il y a deux mois, Mastour n’a pu jouer aucun match officiel avec son nouveau club et les seules convocations reçues jusque là l’ont été avec l’équipe marocaine de football, même s’il est resté sur le banc de touche, le sélectionneur craignant sans doute une blessure.

Le jeune Marocain est considéré par le journal The Guardian comme faisant partie des 50 meilleurs joueurs au monde et son talent devrait exploser dans les prochaines années.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga - Lions de l’Atlas - Hachim Mastour

Aller plus loin

Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC

Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.

Hachim Mastour : premier entraînement avec Malaga (vidéo)

L’international marocain Hachim Mastour a participé hier à son premier entraînement avec son nouveau club, le Malaga CF. Très attendu par de nombreux supporters, Mastour s’est...

Hachim Mastour : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc

Il a hésité pendant longtemps entre les Lions de l’Atlas et la Squadra Azzurra. Finalement Hachim Mastour a décidé de se tourner vers le Maroc, car c’est "son pays", mais aussi...

Hachim Mastour parmi les meilleur espoirs 2016

Le nouvel international marocain Hachim Mastour fait partie de la liste des meilleurs espoirs 2016 éditée par le magazine anglais « Four Four Two » au début du mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.