Recherche

Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC

© Copyright : DR

1er septembre 2015 - 08h37 - Sport - Par: Bladi.net

Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.

Propriété de la famille princière qatarie, le club andalou espère conclure un prêt du néo-international marocain pour une durée d’un an avant peut être, un recrutement définitif qui tournerait autour de 4 à 5 millions d’euros, croit savoir le journal espagnol AS. Après le départ de Sergi Darder à destination de Lyon pour 12 millions d’euros, le club espagnol est à la recherche d’un joueur pour renforcer son attaque.

Pour s’attacher les services du Marocain, l’équipe espagnole devra batailler dur, d’autres clubs, et non des moindres, aimeraient voir Mastour évoluer en leur sein, comme le Paris Saint Germain, Real Madrid ou encore Manchester United, mais également Monaco. Contrairement à Malaga, ces clubs disposent d’une planche à billets quasiment illimitée.

Mise à jour : Le club de Malaga a confirmé hier l’arrivée de Mastour pour les deux prochaines années. Il a été prêté par son club, le Milan AC.

Mots clés: Football , Transfert , Malaga , Lions de l’Atlas , Hachim Mastour

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact