Officiel : Hachim Mastour au Malaga FC

1er septembre 2015 - 08h37 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.

Propriété de la famille princière qatarie, le club andalou espère conclure un prêt du néo-international marocain pour une durée d’un an avant peut être, un recrutement définitif qui tournerait autour de 4 à 5 millions d’euros, croit savoir le journal espagnol AS. Après le départ de Sergi Darder à destination de Lyon pour 12 millions d’euros, le club espagnol est à la recherche d’un joueur pour renforcer son attaque.

Pour s’attacher les services du Marocain, l’équipe espagnole devra batailler dur, d’autres clubs, et non des moindres, aimeraient voir Mastour évoluer en leur sein, comme le Paris Saint Germain, Real Madrid ou encore Manchester United, mais également Monaco. Contrairement à Malaga, ces clubs disposent d’une planche à billets quasiment illimitée.

Mise à jour : Le club de Malaga a confirmé hier l’arrivée de Mastour pour les deux prochaines années. Il a été prêté par son club, le Milan AC.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Malaga - Lions de l’Atlas - Hachim Mastour

Aller plus loin

Adnane Tighadouini a signé à Malaga

Le joueur marocain Adnane Tighadouini est la nouvelle recrue du club espagnol du FC Malaga. Son contrat a été signé hier et court jusqu’à la saison 2019 - 2020.

Hachim Mastour : premier entraînement avec Malaga (vidéo)

L’international marocain Hachim Mastour a participé hier à son premier entraînement avec son nouveau club, le Malaga CF. Très attendu par de nombreux supporters, Mastour s’est...

Nordin Amrabat : un pied à Malaga et l’autre à Galatasaray

Le feuilleton Nordin Amrabat se poursuit. Le club turc du Galatasaray vient de réclamer l’international marocain qui se trouve actuellement au Maroc dans le cadre du match qui...

Hachim Mastour à Malaga : les premières images (vidéo)

C’est officiel, l’international marocain Hachim Mastour est depuis hier à Malaga où il évoluera au moins pendant les deux prochaines années, après un prêt du Milan AC. Dans une...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.