Hachim Mastour parmi les meilleur espoirs 2016

29 décembre 2015 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le nouvel international marocain Hachim Mastour fait partie de la liste des meilleurs espoirs 2016 éditée par le magazine anglais « Four Four Two » au début du mois.

Le jeune Marocain de 17 ans est, selon le magazine, « l’un des meilleurs jeunes talents dans le monde. Il réussit à faire des choses sensationnelles avec un ballon. Il a le talent pour devenir une grande star. ».

Recruté en début de saison par le club espagnol de Malaga, le joueur italo-marocain n’a pourtant pas pu démontrer son talent au sein de l’équipe, n’ayant pu disputer qu’une seule rencontre depuis le début de l’année.

La liste du magazine « Four Four Two » comprend également 12 jeunes espoirs de moins de 19 ans, dont voici la liste :

• Martin Odegaard (Real Madrid)
• Lee Seung-woo (Barcelona)
• Krystian Bielik (Arsenal)
• Ruben Neves (Porto)
• Dayot Upamecano (RB Salzburg)
• Fabian Benko (Bayern Munich)
• Breel Embolo (Basel)
• Hachim Mastour (Malaga)
• Gedion Zelalem (Arsenal)
• Luka Jovic (Red Star)
• Youri Tielemans (Anderlecht)
• Goncalo Guedes (Benfica)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hachim Mastour

Aller plus loin

Mais où est passé Hachim Mastour ?

Le jeune international marocain Hachim Mastour est porté disparu depuis plusieurs jours et n’a pas regagné son club à l’issue de la trêve hivernale. Cette absence prolongée...

A peine arrivé, Hachim Mastour déjà sur le départ

Alors qu’il n’a disputé que quelques minutes de jeu au Malaga FC depuis l’officialisation de son transfert par la Fifa, Hachim Mastour serait déjà sur départ.

Hachim Mastour peut enfin jouer avec Malaga

La Fifa vient de donner son feu vert à l’international marocain Hachim Mastour pour commencer ses matchs avec son nouveau club, Malaga. Le joueur avait jusque là interdiction de...

Hachim Mastour : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc

Il a hésité pendant longtemps entre les Lions de l’Atlas et la Squadra Azzurra. Finalement Hachim Mastour a décidé de se tourner vers le Maroc, car c’est "son pays", mais aussi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Ça se complique pour Azzedine Ounahi

Indésirable à l’Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d’été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l’offre du Spartak Moscou et d’autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services. Une...

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...