Recherche

Nouveau club pour Hachim Mastour

© Copyright : DR

15 janvier 2021 - 23h20 - Sport - Par: G.A

22 ans et l’international marocain Hachim Mastour est sur le point de rejoindre le 6ᵉ club de sa jeune carrière professionnelle. Il vient d’être prêté par la Reggina, un club de Serie B au Carpi FC, un club de Serie C.

Cette régression était plus qu’évidente, surtout que depuis qu’il a rejoint la Reggina, le plus jeune Lion de l’Atlas n’a pas été à la taille des espoirs placés en lui. Dans presque toutes les compétitions, il n’a joué que de rôles secondaires, pour la plupart du temps, depuis le banc des remplaçants. Alors que le jeune joueur était présenté au début de sa carrière comme un prodige. Il était même surnommé « le jeune Cristiano Ronaldo », à cause de sa rapidité, de son endurance, de ses stratégies et de sa force de frappe. Mais malheureusement, il n’a répondu à aucun de ses critères qui ont fait de lui un joueur convoité par la Reggina, rapporte Hespress.

Dans un communiqué, le club de serie B a annoncé que le joueur est en prêt et qu’il finira le reste de la saison au Carpi FC. Il va falloir que le joueur maroco-italien se reprenne pour redevenir celui qui était convoité et courtisé par des clubs prestigieux tels que la Juventus, l’Inter Milan et le Real Madrid.

Les observateurs sportifs continuent de se poser des questions sur les raisons pour lesquelles, un jeune prodige comme Hachim Mastour n’arrive pas à matérialiser sur le terrain les potentialités qui lui sont pourtant bien connues, et enchaîne les échecs à ne plus finir.

Mots clés: Hachim Mastour , Lions de l’Atlas , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact