Recherche

Hachim Mastour n’a plus de club

© Copyright : DR

27 juillet 2021 - 23h40 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Hachim Mastour est libre. Il vient de résilier son contrat, selon l’annonce faite par le club italien Reggina 1914. Le joueur âgé de 23 ans est donc libre de tout contrat et espère trouver un autre club assez rapidement.

Hachim Mastour n’est plus un joueur de Reggina 1914. Les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable pour la résiliation du contrat du joueur. Prêté la saison dernière à Carpi FC, il quitte le club italien après deux ans et seulement dix apparitions. «  La Reggina 1914 annonce avoir trouvé un accord pour la rupture consensuelle du contrat avec le footballeur Hachim Mastour. Le club souhaite à Hachim la meilleure chance humaine et professionnelle  ».

À lire : A quand la fin des déboires de Hachim Mastour ?

Du haut de sa jeune carrière, le meneur de jeu marocain est déjà passé par l’AC Milan, Malaga, Zwolle ou encore Lamia, avant de terminer la saison dernière en prêt à Carpi FC. Sur Instagram, Hachim Mastour a exprimé le désir de trouver une équipe qui pourrait lui donner davantage de temps de jeu et de confiance.

Mots clés: Hachim Mastour , Lions de l’Atlas , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact