Recherche

Hachim Mastour atterrit en division 3

Hachim Mastour

18 octobre 2019 - 11h00 - Sport

Sans club depuis plusieurs mois, Hachim Mastour pourrait rebondir en division 3 italienne. Selon informations de Sky sport, le joueur maroco-italien de 21 ans devrait bientôt poser ses valises en Série C, avec le club Reggina, qui, comme le joueur, a connu quelques moments d’agitation, ces dernières années.

Hachim Mastour arrivera lundi dans son nouveau club et pourrait être présenté lors du match de championnat en milieu de semaine contre Picerno. Il devrait parapher un contrat de 3 ans, selon Hespress qui signale que c’est certainement un nouveau départ pour le milieu offensif qui semble avoir souffert dernièrement.

En effet, à 21 ans seulement, Mastour est déjà passé par quatre clubs : Milan, Malaga, PEC Zwolle et PAS Lamia. Il s’apprête à rejoindre sa cinquième destination qu’il espère productive contrairement à ses dernières expériences.

Surnommé ’’le jeune Cristiano Ronaldo’’, grâce à ses nombreuses potentialités qui faisaient de lui un joueur à surveiller de près, quelques erreurs impardonnables à ne pas commettre dans le milieu éteignent la lueur de cette flamme et l’espoir placé en lui par ses fans.

En effet, selon Hespress, convoité par les plus grands clubs tels que la Juventus, l’Inter de Milan et le Real de Madrid, Hachim Mastour a accepté l’offre de l’AC Milan en 2012, mais n’a pas survécu aux feux des projecteurs braqués sur lui. La suite est une descente dans de petits clubs jusqu’à ne plus en avoir du tout.

Le jeune joueur apprendra-t-il de ses erreurs ? Ou, encore, parviendra-t-il à reconquérir ses fans ? C’est en tout cas un pari, un défi qu’il se doit de relever.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact