Recherche

Hachim Mastour va-t-il passer aux oubliettes ?

Hachim Mastour avec les Lions de l’Atlas

14 mars 2019 - 11h00 - Sport

Fini le temps où il était annoncé comme une future étoile du football mondial. Le joueur marocain Hachim Mastour vient de mettre fin à son contrat avec le modeste club grec de PAS Lamia, ou peut-être est-ce le contraire.

Dans un message publié sur son site internet, la fédération grecque de football fait part de la fin du contrat entre le joueur et son équipe, actuellement 9e du championnat local. On ne sait pas où va atterrir le jeune joueur que beaucoup qualifient déjà de « talent gâché ».

Hachim Mastour était arrivé il y a quelques mois en Grèce et avait paraphé un contrat jusqu’en juin 2021 pour tenter de relancer sa carrière après des échecs cuisants en Espagne et aux Pays-Bas. On prédisait pourtant au jeune joueur un brillant avenir lorsqu’il était encore au Milan AC, son club formateur.

Il y a quelques jours, le club grec s’était plaint à la Fédération grecque de football de la disparition du joueur et de son absence de l’entraînement depuis le 3 décembre dernier. Ce dernier était, selon ses parents, soigné en Italie pour blessures, et les frais étaient pris en charge non pas par le club lui-même mais par ses proches.

A 20 ans, le joueur pourra-t-il trouver la force de revenir sur le devant de la scène après plusieurs échecs ?

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact