Hachim Mastour va-t-il passer aux oubliettes ?

- 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Fini le temps où il était annoncé comme une future étoile du football mondial. Le joueur marocain Hachim Mastour vient de mettre fin à son contrat avec le modeste club grec de PAS Lamia, ou peut-être est-ce le contraire.

Dans un message publié sur son site internet, la fédération grecque de football fait part de la fin du contrat entre le joueur et son équipe, actuellement 9e du championnat local. On ne sait pas où va atterrir le jeune joueur que beaucoup qualifient déjà de « talent gâché ».

Hachim Mastour était arrivé il y a quelques mois en Grèce et avait paraphé un contrat jusqu’en juin 2021 pour tenter de relancer sa carrière après des échecs cuisants en Espagne et aux Pays-Bas. On prédisait pourtant au jeune joueur un brillant avenir lorsqu’il était encore au Milan AC, son club formateur.

Il y a quelques jours, le club grec s’était plaint à la Fédération grecque de football de la disparition du joueur et de son absence de l’entraînement depuis le 3 décembre dernier. Ce dernier était, selon ses parents, soigné en Italie pour blessures, et les frais étaient pris en charge non pas par le club lui-même mais par ses proches.

A 20 ans, le joueur pourra-t-il trouver la force de revenir sur le devant de la scène après plusieurs échecs ?

  • Mais où est passé Hachim Mastour ?

    Le jeune international marocain Hachim Mastour est porté disparu depuis plusieurs jours et n'a pas regagné son club à l'issue de la trêve hivernale. Cette absence prolongée inquiète sérieusement et le club grec où il évolue vient de saisir la justice.

  • Hachim Mastour n'a plus de club

    L'international marocain Hachim Mastour est libre. Il vient de résilier son contrat, selon l'annonce faite par le club italien Reggina 1914. Le joueur âgé de 23 ans est donc libre de tout contrat et espère trouver un autre club assez rapidement.

  • Hachim Mastour atterrit en division 3

    Sans club depuis plusieurs mois, Hachim Mastour pourrait rebondir en division 3 italienne. Selon informations de Sky sport, le joueur maroco-italien de 21 ans devrait bientôt poser ses valises en Série C, avec le club Reggina, qui, comme le joueur, a connu quelques moments d'agitation, ces dernières années.

  • A quand la fin des déboires de Hachim Mastour ?

    Arrivé en octobre dernier en Série C où il a signé avec la Reggina, Hachim Mastour, jeune Lion de l'Atlas, pourtant promu à un bel avenir, connaît-il déjà la désillusion ? En réalité, depuis plusieurs mois déjà qu'il est arrivé, le joueur n'a pas encore fait ses débuts sous le maillot du club .

  • Hachim Mastour, une carrière inachevée

    Hachim Mastour avait tout pour être l'un des espoirs du football marocain. Mais il aura déjoué tous les pronostics par une carrière qui a démarré avec faste avant de finir aux oubliettes.

  • Hachim Mastour tente de se relancer en Grèce

    L'international marocain Hachim Mastour vient de signer dans un club en Grèce (PAS Lamia) quelques semaines après la fin de son contrat avec le Milan AC, son club formateur.

  • Youssef El Arabi a un nouveau club

    L'international marocain, Youssef El-Arabi, vient de quitter le championnat du Qatar et retourne en Europe en rejoignant le club grec de l'Olympiakos.

  • Une pépite marocaine signe à Schalke 04

    Un premier contrat professionnel pour le Maroco-allemand Nassim Boujellab à Schalke 04, club où il évolue depuis plusieurs années déjà et où il a été formé.

  • Premier but de Hachim Mastour en 5 ans ! (vidéo)

    Hachim Mastour, considéré comme un enfant prodige au Milan AC, et qui a marqué les esprits à ses débuts à Malaga, a mis plus de cinq ans avant de marquer son premier but en tant que professionnel.

  • Hakim Ziyech absent contre l'Argentine ?

    L'international marocain Hakim Ziyech pourrait manquer les deux prochains matchs de l'équipe du Maroc de football. Le joueur a été contraint de sortir ce weekend en début de rencontre lors du match disputé par l'Ajax Amsterdam.