Hachim Mastour tente de se relancer en Grèce

6 septembre 2018 - 15h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’international marocain Hachim Mastour vient de signer dans un club en Grèce (PAS Lamia) quelques semaines après la fin de son contrat avec le Milan AC, son club formateur.

Agé de seulement 20 ans, le jeune joueur tentera de relancer sa carrière après des échecs successifs à Malaga et PEC Zwolle où il n’a pas pu démontrer son talent.

Il y a encore 6 ans, il était encore considéré comme l’une futures stars de football et l’Ajax Amsterdam avait proposé 1 million d’euros au Milan AC alors qu’il n’avait que 15 ans, proposition rejetée alors par le club italien.

Son choix pour l’équipe du Maroc de football au lieu de l’Italie , dont il possède également la nationalité, en 2015 avait soulevé une forte polémique dans le pays et entraîné la colère de son club qui l’a peu à peu écarté.

Sujets associés : Football - Transfert - Hachim Mastour

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Mais où est passé Hachim Mastour ?

Le jeune international marocain Hachim Mastour est porté disparu depuis plusieurs jours et n’a pas regagné son club à l’issue de la trêve hivernale. Cette absence prolongée inquiète...

Nous vous recommandons

Football

Amine Harit convoité en Liga et en Ligue 1

Amine Harit est dans le viseur de plusieurs clubs européens, qui pourraient miser gros pour s’offrir les potentialités de l’international marocain.

Football : Samy Mmaee dans le viseur du Maroc

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’active à former une équipe de choc à la reprise des compétitions. Il est en pleine prospection pour combler certains postes comme la défense centrale.

Pays-Bas : Mohamed Ihattaren retrouve ses marques avec le Jong Ajax (vidéo)

Mohamed Ihattaren est déterminé à retrouver son niveau. Avec le Jong Ajax, le milieu de terrain offensif multiplie les actions décisives et pourrait s’il continue sur cette lancée, retrouver l’équipe...

Coupe arabe : l’Algérie affrontera le Maroc

L’Algérie retrouvera le Maroc en quarts de finale de la coupe arabe, après son match choc avec l’Égypte à Doha, mardi 7 décembre. La sélection algérienne a terminé deuxième du groupe D et par conséquent ne pourra pas éviter la sélection...

Une chance s’offre au joueur Salah-Eddine Oulad M’hand

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta donne la possibilité au milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine, Salah-Eddine Oulad M’hand, de jouer le match à domicile contre Leeds.

Transfert

Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l’Atlas, comme c’est le cas pour l’international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d’Al-Nassr ne fait plus l’ombre d’un doute pourrait se relancer à Al-Rayyan, très intéressé par son...

Achraf Hakimi à l’Inter Milan : ça se précise

Pour 40 millions d’euros, Achraf Hakimi serait prêt à rejoindre l’Inter Milan, même si les supporters auraient souhaité son retour au Real Madrid. Le sujet fait le chou gras de la presse espagnole.

Chelsea : Hakim Ziyech sur le départ ?

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea plus tôt que prévu, au regard du sort qui lui est réservé depuis l’arrivée à la tête de la sélection de Thomas Tuchel. Très sollicité dès son arrivée par Frank Lampard, le Lion de l’Atlas semble n’avoir pas trouvé grâce aux...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Adel Taarabt en route vers l’Arabie Saoudite

Poussé vers la sortie par le Benfica Lisbonne, l’international marocain, Adel Taarabt, serait proche d’un transfert en Arabie saoudite. Le joueur disposerait d’une offre d’Al Nassr.

Hachim Mastour

Hachim Mastour n’a plus de club

L’international marocain Hachim Mastour est libre. Il vient de résilier son contrat, selon l’annonce faite par le club italien Reggina 1914. Le joueur âgé de 23 ans est donc libre de tout contrat et espère trouver un autre club assez...

Hachim Mastour atterrit dans un club de deuxième division au Maroc

Sans club depuis la fin de son contrat avec la Reggina à l’été 2021, Hachim Mastour vient de rejoindre l’effectif de la Renaissance Club Athletic Zemamra, un club de deuxième division au Maroc.

Les regrets de Hachim Mastour

Grand espoir du football, Hachim Mastour, 23 ans, est plein de regrets et affiche peu d’optimisme. Celui qui était considéré comme un prodige du football à seulement 15 ans n’a pas pu faire une belle...

Nouveau club pour Hachim Mastour

22 ans et l’international marocain Hachim Mastour est sur le point de rejoindre le 6ᵉ club de sa jeune carrière professionnelle. Il vient d’être prêté par la Reggina, un club de Serie B au Carpi FC, un club de Serie...

Premier but de Hachim Mastour en 5 ans ! (vidéo)

Hachim Mastour, considéré comme un enfant prodige au Milan AC, et qui a marqué les esprits à ses débuts à Malaga, a mis plus de cinq ans avant de marquer son premier but en tant que professionnel.