Hachim Mastour a trouvé un nouveau club ... en Kings League

31 janvier 2025 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après un passage au Maroc, le joueur italo-marocain Hachim Mastour, 26 ans, retourne en Italie et trouve un nouveau club.

Hachim Mastour rejoint l’effectif du FC Zeta. Dans un post sur Instagram, il a lui-même annoncé la nouvelle à ses followers. L’ex-pépite de l’AC Milan devra prouver qu’il mérite la confiance qui a été placée en lui, en brillant dans la Kings League Italia, un tournoi à 7 créé et porté par l’entrepreneur et ancien footballeur espagnol Gerard Piqué.

À lire : Sans club, Hachim Mastour rentre en Italie

Hachim est arrivé sur la Costa del Sol auréolé du statut de jeune prodige. À l’époque, il avait 16 ans. Il était devenu viral grâce à des vidéos où on le voyait réaliser des performances techniques avec Neymar. Mais il lui était difficile d’exprimer son talent sur le terrain. Le Milan l’a prêté à de nombreux clubs. Outre l’Italie, il a joué aux Pays-Bas, en Grèce et au Maroc.

À lire :Hachim Mastour : « J’ai peut-être payé mon choix de jouer pour le Maroc »

Le joueur de 26 ans était passé de la D2 marocaine à la D1 en quittant le club de Zemamra (2022-2023) pour l’US Touarga (2023). Mais il ne s’est pas montré à la hauteur. Son aventure s’arrête et il retourne en Italie. En rejoignant FC Zeta, Hachim s’offre l’opportunité de relancer sa carrière footballistique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Hachim Mastour

Aller plus loin

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son...

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division...

Hachim Mastour : « J’ai peut-être payé mon choix de jouer pour le Maroc »

Hachim Mastour s’est révélé au monde du football à l’âge de 14 ans dans les catégories inférieures de l’AC Milan. Le milieu de terrain était à 16 ans le plus jeune joueur à être...

Sans club, Hachim Mastour rentre en Italie

Hachim Mastour, ancien espoir du football mondial, a choisi de revenir en Italie après une expérience de plusieurs années au Maroc. À 26 ans, le joueur marocain, formé à l’AC...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.