Recherche

Nordin Amrabat : un pied à Malaga et l’autre à Galatasaray

11 juin 2015 - 13h30 - Sport

© Copyright : DR

Le feuilleton Nordin Amrabat se poursuit. Le club turc du Galatasaray vient de réclamer l’international marocain qui se trouve actuellement au Maroc dans le cadre du match qui doit opposer demain les Lions de l’Atlas à la Libye. Prêté à l’équipe espagnole de Malaga, le club turc aimerait voir le joueur marocain revenir.

L’entraîneur du Galatasaray, Hamza Hamzaoglu, a affirmé lors d’une conférence de presse compter sur la présence du joueur marocain pour le début de le pré-saison. « Amrabat va se réunir avec les autres joueurs pendant la pré-saison et sera donc avec nous. Je crois que son avenir est lié à notre équipe », a-t-il déclaré.

Le joueur doit revenir à Malaga juste après son match avec les Lions de l’Atlas et son club devra effectuer un paiement de 3,5 millions d’euros, soit la moitié de son prix, avant la fin du mois de juin.

Il semble donc que le Galatasaray met juste la pression sur le club andalou pour accélérer le transfert effectif du joueur. Aux yeux de beaucoup de commentateurs sportifs espagnols, l’international marocain a fait une très bonne saison à Malaga, raison de plus pour ne pas le laisser partir.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact