
L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.
Une adolescente marocaine vient d’être condamnée par la justice allemande à une peine de six ans de prison ferme pour avoir blessé grièvement un policier au couteau.
La sentence a été rendue par le tribunal de Celle (nord du pays) à l’encontre de Safia S. accusée de « tentative de meurtre, coups et blessures et soutien à une organisation terroriste étrangère », en l’occurence Daech, indique-t-on dans un communiqué.
Dans cette même affaire, un ressortissant allemand d’origine syrienne âgé de 20 ans a été condamné à une peine de 30 mois fermes pour ne pas avoir dénoncé les intentions criminelles de cette adolescente âgée d’à peine 15 ans.
Le 26 février 2016, la jeune adolescente a été arrêtée à la gare de Cologne pour avoir poignardé grièvement un policier au cou après un banal contrôle d’identité. Un mois auparavant, la mère de Safia était allée la chercher à Istanbul alors qu’elle tentait de rejoindre le groupe terroriste Daech.
Ces articles devraient vous intéresser :