À Agadir, l’étrange mort de deux jeunes

18 février 2024 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Deux jeunes ont été retrouvés morts dans un appartement à louer dans le quartier Lagouira au centre-ville d’Agadir. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Vendredi, les corps sans vie de deux jeunes âgés d’une trentaine d’années ont été découverts dans un appartement à louer dans le quartier Lagouira au centre-ville d’Agadir. C’est une odeur désagréable provenant du logement des victimes qui a poussé des habitants du quartier à alerter les autorités locales et les services de la Sûreté nationale, fait-on savoir. Arrivés sur les lieux, ceux-ci découvrent les corps de deux jeunes hommes. Ils seraient décédés depuis plusieurs jours. Sur ordre du parquet général, les corps des victimes ont été transportés à la morgue du centre hospitalier régional Hassan II.

À lire :Drame à Fès : 5 morts dans l’effondrement d’une maison

Que s’est-il passé dans cet appartement ? Plusieurs sources avancent l’hypothèse d’une intoxication au monoxyde de carbone, un “brasero” à charbon étant découvert à proximité des corps. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Enquête

Aller plus loin

Omar Cherif : enquête pour déterminer les causes du décès du chanteur

Le chanteur marocain Omar Cherif est décédé dans la nuit du lundi, à son domicile, à Casablanca. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes du décès.

Mort troublante à Skhirat : Enquête ouverte sur le décès d’Ayoub Abous

Le corps sans vie d’un jeune diplômé a été retrouvé pendu au pont Wadi Iqim à Skhirat. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances entourant sa mort.

Maroc : le mystérieux décès en garde à vue mène trois policiers en prison

Le juge d’instruction de la cour d’appel de Tétouan a décidé de poursuivre en état de détention trois policiers du commissariat de Martil (préfecture de M’diq-Fnideq) dans le...

Drame à Fès : 5 morts dans l’effondrement d’une maison

Une maison de l’ancienne médina de Fès s’est partiellement effondrée, causant la mort de cinq personnes. Les fortes pluies de ces derniers jours seraient à l’origine de cet...

Ces articles devraient vous intéresser :