
Noyades mortelles à Ouarzazate
Alors qu’ils étaient en excursion, deux jeunes hommes sont morts noyés samedi dans le barrage barrage Al-Mansour Ad-Dhabi à Ouarzazate. Cinq autres jeunes ont survécu à ce drame.
Les corps de deux jeunes hommes ont été retrouvés dimanche sur la plage de Douira, dans la province de Chtouka Aït Baha, Les victimes ont disparu en mer samedi, après avoir été entraînés par de forts courants.
Les deux jeunes hommes, âgés de 16 et 28 ans, sont originaires d’Aït Melloul et d’Inezgane, fait savoir Alyaoum24. La mer a rejeté dimanche leurs corps sur la plage de Douira. Les victimes, ainsi que deux autres jeunes, ont été emportés samedi par un fort courant alors qu’ils se baignaient.
À lire : Un Marocain retrouvé mort sur une plage de Tarragone
Une fille de 14 ans a pu être sauvée. Quant à la quatrième personne, elle est toujours portée disparue. Alertées, les autorités locales, la Gendarmerie royale et la protection civile se sont dépêchées sur place. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame. Les corps des victimes ont été transférés à la morgue.
Aller plus loin
Alors qu’ils étaient en excursion, deux jeunes hommes sont morts noyés samedi dans le barrage barrage Al-Mansour Ad-Dhabi à Ouarzazate. Cinq autres jeunes ont survécu à ce drame.
Mohamed, 14 ans, est mort noyé dans la Marne, à la hauteur de l’écluse menant au canal de Chelles dans la commune de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), zone où la baignade...
En Belgique, une tragédie a frappé une famille marocaine. Abdellah Hosni est mort noyé en tant de sauver sa fille Bouchra, qui ne savait pas nager.
Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi à L’Ametlla de Mar à Tarragone. Les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du...
Ces articles devraient vous intéresser :