Un Marocain retrouvé mort sur une plage de Tarragone

8 août 2023 - 08h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi à L’Ametlla de Mar à Tarragone. Les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.

Selon des témoins, la victime, un Marocain de 26 ans, est arrivée samedi dans une voiture sur la plage de Cal lo Ribellet vers 22 heures. Le jeune homme est ensuite descendu du véhicule puis s’est dirigé vers la mer. Ne voyant pas son retour, les témoins ont alerté les services d’urgence à 22h35, relate Diari de Tarragona.

À lire : Noyade tragique d’un Marocain à Sebta : un corps sans vie découvert

Des patrouilles de la police locale de L’Ametlla de Mar et des Mossos d’Esquadra, ainsi qu’une équipe de pompiers se sont rapidement portées sur les lieux, découvrant le corps sans vie du jeune homme sur la plage. Le personnel du SAMU a tenté de le réanimer, sans succès.

À lire : Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits

D’origine marocaine, la victime résidait à Barberà del Vallès. Les policiers du commissariat de Tortosa ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de son décès. Le Marocain est la onzième personne décédée cet été sur les plages de Tarragone.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tarragone - Décès - Noyade

Aller plus loin

Une voiture heurte mortellement un cycliste marocain à Almeria

Un tragique accident s’est produit à Almería, dans le sud de l’Espagne. Un jeune Marocain de 22 ans a perdu la vie à Níjar après avoir été percuté par une voiture alors qu’il...

Choc en Espagne après la mort d’un enfant marocain

Le corps sans vie d’Adam, 11 ans, a été repêché vendredi dans une rivière à Ribera Alta, dans laquelle il avait plongé avec des amis la veille, alors qu’il ne savait pas nager....

Le corps d’une Espagnole retrouvé à Tanger ?

Le corps d’une jeune femme a été récemment découvert sur une plage de Tanger au Maroc. Tout semble indiquer qu’il s’agit de celui d’Úrsula Cortés Olivé, une Barcelonaise de 24...

Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits

Un nouveau drame similaire à celui de Rayan s’est produit au Maroc. Un enfant de 2 ans est décédé après une chute dans un puits.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie