
Maroc : Colère et indignation après la mort tragique d’une fillette à Berkane
Drame à Berkane. Une fillette d’environ 8 ans a perdu la vie jeudi après une chute dans un canal d’égout alors qu’elle rentrait de l’école.
Une fillette de neuf ans, d’origine marocaine, est décédée après une chute dans un étang du quartier Archivel de Caravaa de la Cruz (Murcie), où la baignade est interdite.
Les services d’urgence ont été alertés de la chute de la petite fille dans l’étang. Des patrouilles de la Garde civile, de la police locale, des pompiers de la région de Murcie et des agents de santé ont été mobilisés. Une fois sur place, les pompiers ont pu sortir de l’eau la fillette qui était inconsciente. Les agents de santé ont ensuite tenté de la réanimer. Sans succès. La jeune fille avait rendu l’âme, relate EFE.
À lire : Berrechid : deux fillettes meurent après une noyade dans une fosse septique
Les parents de la victime, d’origine marocaine, bénéficient d’un soutien psychologique. Le maire de Caravaca, José Francisco García, a indiqué que la jeune fille de 9 ans et sa sœur, âgée de 6 ans, vivaient avec leurs parents depuis 5 ans dans une maison située non loin de l’étang. Les deux sœurs étaient allées jouer près de l’étang où la baignade est interdite, lorsque la victime était entrée dans l’eau. Ne la voyant plus sortir, sa sœur a alerté leur mère.
Aller plus loin
Drame à Berkane. Une fillette d’environ 8 ans a perdu la vie jeudi après une chute dans un canal d’égout alors qu’elle rentrait de l’école.
Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.
Le corps sans vie d’Adam, 11 ans, a été repêché vendredi dans une rivière à Ribera Alta, dans laquelle il avait plongé avec des amis la veille, alors qu’il ne savait pas nager....
Les corps de deux hommes d’origine marocaine ont été retrouvés dans une voiture repêchée d’une rivière à Moncton, au Canada.
Ces articles devraient vous intéresser :