Tempête en Espagne : un mineur marocain emporté par les eaux
Un mineur marocain figure parmi les quatre individus qui sont morts, jeudi, emportés par la mer sur les côtes nord-ouest et nord est de l’Espagne, balayées par des vents...
La Garde civile de Sebta a retrouvé mardi le corps sans vie d’un jeune migrant marocain sur la plage de Ribera, non loin du centre-ville, où il a échoué après avoir été entraîné par le fort courant de la mer enregistré ces derniers jours.
Le corps sans vie du jeune homme qui portait des vêtements de ville, a été transféré au funérarium municipal pour les besoins de l’autopsie, même si tout semble indiquer qu’il s’agit d’un migrant qui s’est noyé en tentant d’entrer dans la ville autonome à la nage ou à bord d’un bateau de fortune qui a chaviré.
À ligne : Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta
La Garde civile a ouvert une enquête pour établir un lien possible entre la découverte de ce corps et l’arrivée sur la côte de Sebta, la semaine dernière, d’un bateau dont le pilote a jeté les occupants à la mer. Selon trois d’entre eux qui ont été secourus, le bateau était chargé de migrants.
À ligne : Le corps sans vie d’un jeune Marocain retrouvé à Ceuta
Cette dépouille est la troisième récupérée cette année dans la ville, après celle retrouvée le 13 janvier à Muelle de Poniente et celle d’un autre jeune marocain retrouvée le 25 janvier dans les environs du Muelle de España, à l’intérieur du port de la ville.
Aller plus loin
Un mineur marocain figure parmi les quatre individus qui sont morts, jeudi, emportés par la mer sur les côtes nord-ouest et nord est de l’Espagne, balayées par des vents...
Âgés de 6 et 13 ans, deux frères ont été emportés par un courant d’eau usée, plongeant la ville de Taounate dans l’émoi.
Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui...
La Garde civile a retrouvé dimanche à Melilla les corps sans vie de deux Marocains, l’un flottant dans la mer et l’autre sur un terrain à côté de la frontière avec le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :