Sebta : trois suspects arrêtés pour le meurtre présumé d’un Marocain

2 février 2023 - 09h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Des agents de la police nationale de Sebta ont arrêté lundi trois jeunes (dont un mineur et une femme), accusés du meurtre de Mohamed Ali Lamsseyeh, 17 ans, survenu dans le quartier de García Aldave il y a un an.

Accusés d’homicide, selon des sources proches de l’enquête, les mis en cause ont été transférés au commissariat de police pour être interrogés. Les enquêteurs sont activement à la recherche du corps de la victime, Mohamed Ali Lamsseyeh, porté disparu le 13 janvier 2022.

À lire : Ceuta : Mohamed, disparu depuis dix jours, toujours recherché

Sa famille résidant au quartier El Gallo, qui pensait au départ que sa disparition était volontaire, est désormais convaincue du contraire. « Je suis sûre qu’il lui est arrivé quelque chose », a déclaré sa mère, Asma, qui a tenté en vain de joindre au téléphone Mohamed le jour de sa disparition, ce dernier devant passer la chercher au travail comme d’habitude.

À lire : Espagne : un Marocain, disparu depuis 2019, toujours recherché par sa famille

Les personnes arrêtées seraient des « amis » de Mohamed et résideraient dans les quartiers El Príncipe et Los Rosales, près de la frontière avec le Maroc, où la police a arrêté la semaine dernière le meurtrier présumé d’un autre Mohamed, un garçon de huit ans.

Sujets associés : Ceuta (Sebta) - Enquête - Disparition - Arrestation

Aller plus loin

Espagne : la police à la recherche du corps d’un Marocain disparu depuis 2018

La Garde civile recherche le corps du Marocain, Moustapha El Karchaoui, disparu en 2018. Munis de chiens renifleurs, les agents parcourent une ferme de la commune de Muro...

Ceuta : un Marocain disparu en mer toujours recherché

Le service de secours maritime de Ceuta continue de rechercher un Marocain d’environ 40 ans, disparu en mer depuis vendredi alors qu’il tentait de rejoindre Ceuta à la nage.

Espagne : un Marocain, disparu depuis 2019, toujours recherché par sa famille

Saïd Hourmati, 33 ans, résidant en Espagne depuis 2008, a disparu le 15 juin 2019 à Palma de Majorque, deux mois avant son mariage. Il aurait eu des relations avec une femme...

Ceuta : Mohamed, disparu depuis dix jours, toujours recherché

Mohamed Ali est porté disparu depuis le jeudi 13 janvier dernier. Sa mère, Asma Mohamed, est convaincue qu’il est à Ceuta et que « quelque chose lui est arrivé ».

Ces articles devraient vous intéresser :