Recherche

Ceuta : Mohamed, disparu depuis dix jours, toujours recherché

© Copyright : DR

24 janvier 2022 - 21h00 - Monde - Par: A.P

Mohamed Ali est porté disparu depuis le jeudi 13 janvier dernier. Sa mère, Asma Mohamed, est convaincue qu’il est à Ceuta et que « quelque chose lui est arrivé ».

« Il a promis ce jour-là qu’il viendra me chercher au travail, comme d’habitude, mais je ne l’ai pas vu… Je ne sais pas s’il subit des violences, mais je ne vais pas m’arrêter tant que je ne l’aurai pas retrouvé parce que je suis sûre à 100 % que mon fils est à Ceuta. Je ne sais pas s’il est retenu, mais je reste convaincue que quelque chose lui est arrivé », a déclaré Asma Mohamed à El Faro de Ceuta.

La maman de Mohamed, 47 ans, ne désespère pas malgré les recherches jusque-là infructueuses. « Nous allons continuer les recherches… », assure-t-elle, soulignant que son fils n’avait jamais disparu. « J’étais en contact permanent avec lui ou ses frères. Je faisais 10 à 20 appels par jour parce que j’avais besoin de lui parler », confie-t-elle.

À lire : Rida a disparu depuis plus d’une semaine en Autriche, sa famille est désespérée

Asma dénonce aussi les rumeurs sur les raisons de la disparition de son fils, diffusées sur les réseaux sociaux. « Au lieu de me soutenir ou de m’aider à retrouver mon fils, on préfère insinuer que mon mari l’a expulsé de la maison ou l’a frappé, alors que son père n’est pas à Ceuta depuis des mois… Il y a des gens qui n’ont pas de cœur », s’indigne la maman de Mohamed.

Le jeune homme mesure 1,95 mètre et pèse environ 70 kilos. Le jour de sa disparition, il portait un pantalon noir, un sweat-shirt, des chaussures de sport de la même couleur et une veste grise fluorescente.

Mots clés: Ceuta (Sebta) , Disparition , Recherche

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact