Collision mortelle au Maroc : neuf morts et sept blessés à Khouribga
Un terrible accident de circulation a fait neuf morts et sept blessés à Khouribga. La gendarmerie royale mène une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame.
Un tragique accident s’est produit à Almería, dans le sud de l’Espagne. Un jeune Marocain de 22 ans a perdu la vie à Níjar après avoir été percuté par une voiture alors qu’il était à vélo.
Selon la presse locale, l’accident s’est produit précisément au kilomètre 15 de la route AL-3201, en direction du secteur côtier de San José.
A lire : Mort tragique d’un ouvrier marocain dans le nord de l’Espagne
Les secours ont été alertés vers 21h30 par des témoins. Malgré l’intervention rapide des secours, les efforts pour sauver le jeune homme ont été vains. La victime n’était ni équipée d’un casque, ni d’une tenue réfléchissante, contrairement à la conductrice du véhicule, une femme de 47 ans, qui portait sa ceinture de sécurité et qui, elle, n’a pas été blessée.
La Guardia Civil poursuit actuellement son enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. À ce jour, aucune arrestation n’a été signalée.
Aller plus loin
Un terrible accident de circulation a fait neuf morts et sept blessés à Khouribga. La gendarmerie royale mène une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame.
Un Marocain de Huesca (Aragon) est décédé mercredi après une chute de deux mètres de hauteur, alors qu’il effectuait des travaux de réhabilitation sur le toit d’une vieille...
Le corps d’Abderrahim El Bouazati, le maçon marocain de 35 ans, décédé mardi après une chute du cinquième étage dans la cage d’ascenseur d’un immeuble en construction à Oviedo...
Les rafales que connait une bonne partie de l’Espagne ont poussé les autorités à suspendre les liaisons maritimes, notamment entre Almeria et le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :