Recherche

Encore une touriste agressée au Maroc

18 octobre 2016 - 17h35 - Société

Cette fois-ci, cela se passe à Assilah. Un homme a été arrêté lundi par les forces de police pour son implication présumée dans l’agression sexuelle d’une touriste.

Agé de 34 ans, le mis en cause a d’abord harcelé avant d’agresser une touriste chinoise, nous apprend la Direction nationale de la sûreté nationale (DGSN) qui indique qu’elle se trouvait sur une plage d’Assilah avec son amie de nationalité néo-zélandaise.

La victime a été hospitalisée « suite à de petites égratignures » alors que le prévenu a été placé en garde à vue en attendant son passage devant le juge.

La semaine dernière, une touriste néerlandaise a été agressée et blessée au rasoir à la cuisse dans la médina de Fès alors qu’elle se rendait avec sa soeur à un riad de la ville.

Une semaine auparavant, trois touristes néerlandais issus d’une même famille avaient été agressés au couteau à proximité de la mosquée de Hassan II à Casablanca. Le policier qui était venu à leur secours avait également été blessé en tentant de leur venir en aide.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact