Arrestation de l’agresseur d’une touriste néerlandaise à Fès

13 octobre 2016 - 20h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

L’homme qui a agressé une touriste néerlandaise à Fès dans la nuit de mardi à mercredi vient d’être arrêté par la police.

Agé d’une quarantaine d’années, l’accusé avait d’abord agressé sexuellement la touriste qui se dirigeait avec sa soeur au riad où elle séjournait avant d’être blessée par un rasoir au niveau des cuisses. Elle avait été ensuite transportée dans un état grave à l’hôpital.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l’homme avait été arrêté le lendemain, mercredi, puis placé en garde à vue.

La semaine dernière, une famille néerlandaise avait été attaquée au couteau par un déséquilibré mental de 28 ans à proximité de la mosquée Hassan II à Casablanca. Le policier qui se trouvait sur place et qui avait tenté de leur venir en aide avait également été blessé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Fès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Mosquée Hassan II - Violences et agressions

Aller plus loin

La purge continue au sein de la police marocaine

« Des manquements professionnels » sont à l’origine de la présentation en conseil de discipline de plusieurs responsables au sein de la police marocaine.

Les touristes boudent la ville de Fès

Les touristes seraient-ils en train de bouder la ville de Fès ? Tout porte à le croire s’il on analyse les derniers chiffres publiés par la délégation régionale du tourisme de...

L’agresseur d’une touriste hollandaise à Fès condamné à 4 ans de prison ferme

Trois semaines seulement après l’agression à l’arme blanche d’une touriste dans la médina de Fès, le tribunal vient de condamner lourdement l’agresseur.

Un homme interpellé après l’agression au couteau de trois Néerlandais à Casablanca

Un homme accusé d’avoir agressé à l’arme blanche trois ressortissants néerlandais à Casablanca a été interpellé par les services de police.