Témoignage : un amoureux éconduit agresse sauvagement une femme (vidéo)

14 décembre 2015 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un acharnement qu’a subi une jeune femme à Casablanca. Elle a été victime de trois agressions sauvages de la part d’un amoureux éconduit avec qui elle refusé de s’unir.

Dans un témoignage publié par le site Febrayer, la victime explique qu’elle est victime depuis plusieurs mois de ces agressions. « L’homme qui s’est attaqué à moi et m’a blessée au visage n’est pas mon fiancé et je n’ai eu aucune relation avec lui. Il a voulu entamer une relation sentimentale avec moi et je n’ai pas voulu... », confie la victime au site.

« Au mois d’août dernier, il m’avait frappée à l’oeil et je suis partie porter plainte auprès du procureur du roi. La police s’est rendue sur place mais ne l’a pas attrapé. La deuxième fois, c’était au mois de novembre et là c’était carrément une tentative de meurtre. Il est venu à l’institut où j’étudiais et a posé son couteau sur mon cou et me suis défendue et j’ai été blessée au doigt. »

La dernière agression s’est produite il y a quelques jours à peine quand l’homme s’est attaqué cette fois-ci à la victime avec un rasoir en la blessant au visage. Onze points de suture ont été nécessaires et une facture de 13.000 dirhams pour la famille. Dans un communiqué publié il y a quelques jours, la préfecture de police a annoncé son arrestation. Et il était grand temps !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Faits divers - Vidéos - Violences et agressions - Préfecture de police de Casablanca

Aller plus loin

Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l’agresse violemment avec un rasoir

Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.

Agression sauvage et raciste d’une Marocaine en Espagne

Huit personnes ont été arrêtées à Malaga, dans le sud de l’Espagne, après l’agression sauvage, sans doute raciste, d’une femme d’origine marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.