Recherche

Témoignage : un amoureux éconduit agresse sauvagement une femme (vidéo)

© Copyright : DR

14 décembre 2015 - 13h30 - Société

C’est un acharnement qu’a subi une jeune femme à Casablanca. Elle a été victime de trois agressions sauvages de la part d’un amoureux éconduit avec qui elle refusé de s’unir.

Dans un témoignage publié par le site Febrayer, la victime explique qu’elle est victime depuis plusieurs mois de ces agressions. « L’homme qui s’est attaqué à moi et m’a blessée au visage n’est pas mon fiancé et je n’ai eu aucune relation avec lui. Il a voulu entamer une relation sentimentale avec moi et je n’ai pas voulu... », confie la victime au site.

« Au mois d’août dernier, il m’avait frappée à l’oeil et je suis partie porter plainte auprès du procureur du roi. La police s’est rendue sur place mais ne l’a pas attrapé. La deuxième fois, c’était au mois de novembre et là c’était carrément une tentative de meurtre. Il est venu à l’institut où j’étudiais et a posé son couteau sur mon cou et me suis défendue et j’ai été blessée au doigt. »

La dernière agression s’est produite il y a quelques jours à peine quand l’homme s’est attaqué cette fois-ci à la victime avec un rasoir en la blessant au visage. Onze points de suture ont été nécessaires et une facture de 13.000 dirhams pour la famille. Dans un communiqué publié il y a quelques jours, la préfecture de police a annoncé son arrestation. Et il était grand temps !

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact