Un homosexuel sauvagement agressé à Casablanca (vidéo)

28 septembre 2015 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l’on en croit la vidéo publiée sur YouTube.

Visiblement sous le choc et blessé au genou, le jeune a été forcé à se déshabiller par au moins trois individus. Le visage de l’un des agresseurs est bien visible sur la vidéo et la médiatisation de cette vidéo fera sans doute réagir, du moins espérons-le, les autorités !

" class="spip_out" rel="external">Voir la vidéo en ligne

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homosexualité Maroc - Vidéos - Youtube

Aller plus loin

Lynchage de l’homosexuel de Fès, verdict le 13 août (actualisé)

La décision de la justice concernant l’affaire dite « du lynchage de l’homosexuel de Fès » sera rendue le jeudi 13 août prochain. Deux hommes se retrouvent sur le banc des...

Maroc : enquête ouverte après le lynchage du travesti de Fès

Quelques heures à peine après la diffusion d’images du lynchage d’un homme présenté comme un homosexuel, les autorités ont annoncé l’ouverture d’une enquête.

Un homme entre la vie et la mort après un lynchage

Un homme se trouve actuellement entre la vie et la mort après son lynchage par la foule vendredi dernier au quartier Essouaret, à Hay El Mohammadi de Casablanca. Il a été...

Agression sauvage et raciste d’une Marocaine en Espagne

Huit personnes ont été arrêtées à Malaga, dans le sud de l’Espagne, après l’agression sauvage, sans doute raciste, d’une femme d’origine marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : un manuel scolaire aux couleurs "LGBT" fait polémique

Le Parti de la justice et du développement (PJD) a demandé le retrait des manuels scolaires dont les couvertures sont aux couleurs du drapeau LGBT.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Écoles françaises au Maroc : polémique sur l’homosexualité

Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement primaire et des Sports, s’est exprimé sur l’adoption par des institutions éducatives étrangères au Maroc de programmes promouvant l’homosexualité.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.