Le lycéen qui a agressé violemment un professeur à Ouarzazate condamné à de la prison ferme
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
Alors qu’un lycéen vient d’être condamné par le tribunal de Ouarzazate à de la prison ferme pour avoir frappé son professeur, une autre enseignante a subi le même hier, à Casablanca.
Il était environ 18h quand un élève du lycée El Houssein Ben Ali à Hay Mohammadi a tailladé le visage de sa professeure d’histoire géographie avec un tesson de bouteille. Ce dernier, selon elle, lui reproche d’avoir soutenu une sanction à son encontre lors d’un conseil de classe. « Sa mère est venue me voir après cette sanction, affirmant que certaines personnes l’avaient informée que j’avais soutenu la sanction contre son fils. Elle m’a alors menacée et insultée », confie-t-elle au site kifache.
Hier, elle a été transportée rapidement à l’hôpital où on lui a mis plusieurs points de suture, mais comme elle le raconte à la même source, sa blessure est beaucoup plus profonde. « Cette blessure va guérir, dans un ou deux mois au maximum ce sera fini, mais la blessure dans mon cœur, celle que je ressens en ce moment même, elle restera gravée à jamais ».
Aller plus loin
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
Les images ont choqué la semaine dernière tous les internautes marocains. L’élève mineur qui s’est acharné sur son professeur au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate vient d’être...
L’auteur de la violente agression physique à l’encontre d’un enseignant au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate a été arrêté dimanche matin par les services de police.
L’élève qui avait il y a une quinzaine de jours violemment agressé son professeur dans un lycée à Ouarzazate ne sera pas libéré.
Ces articles devraient vous intéresser :