Le lycéen qui a agressé violemment un professeur à Ouarzazate condamné à de la prison ferme
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
Une peine de six mois de prison ferme vient d’être prononcée par le tribunal de première instance de Rabat à l’encontre d’un élève qui a agressé son professeur.
Elève au lycée Ibn Batouta, il avait frappé son professeur au front entraînant une plaie ouverte comme le montre une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux lors de sa publication.
Il y une dizaine de jours, un élève âgé de 17 ans avait été condamné par le tribunal de Ouarzazate à une peine de 17 jours de prison ferme pour avoir agressé son professeur. Son père a écopé d’une amende d’un dirham symbolique au profit du professeur agressé et un autre dirham symbolique au profit de la direction provinciale de l’éducation nationale.
Aller plus loin
Une peine de prison ferme vient d’être prononcée à l’encontre du lycéen qui a agressé violemment son professeur dans une salle de classe au début du mois.
L’auteur de la violente agression physique à l’encontre d’un enseignant au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate a été arrêté dimanche matin par les services de police.
L’élève qui avait il y a une quinzaine de jours violemment agressé son professeur dans un lycée à Ouarzazate ne sera pas libéré.
Les images ont choqué la semaine dernière tous les internautes marocains. L’élève mineur qui s’est acharné sur son professeur au lycée Sidi Daoud à Ouarzazate vient d’être...
Ces articles devraient vous intéresser :