Recherche

L’auteur de l’agression du Marocain à Majorque toujours recherché

© Copyright : DR

26 juillet 2021 - 09h40 - Société - Par: A.P

La police nationale, en collaboration avec la Garde civile et la police locale, est toujours à la recherche de Christian, le principal suspect de l’agression d’un Marocain à Cales de Majorque qui est encore entre la vie et la mort.

La police a mis en place un important dispositif pour mettre la main sur l’agresseur qui se serait caché chez des amis. Mais ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’il soit localisé et arrêté, assure le chef de la police qui considère qu’il n’a plus d’échappatoire. La police est aussi à la recherche des complices de Christian, deux femmes et un homme. Ils pourraient être accusés de dissimulation et de complicité, ont expliqué des sources consultées par Ultima Hora.

À lire : Un Marocain entre la vie et la mort après une agression à Majorque

Les événements se sont produits au petit matin du mercredi, à côté d’un bar de Cales de Majorque. Christian, résidant dans la commune de Felanitx, s’est approché de Mohamed, un Marocain de Manacor qu’il soupçonne de sortir avec sa femme, pour le menacer avant de lui porter un coup sur un œil avec une chaîne. Alors que la victime s’est effondrée, l’agresseur a continué à lui donner des coups de pied à la tête, ce qui lui a causé des lésions cérébrales graves.

Christian et ses complices se sont ensuite enfuis, laissant le Marocain inconscient sur le sol. La police a pu identifier l’agresseur sur les caméras de surveillance. Mais pour le moment, aucune trace de lui et de ses acolytes. Mohamed, lui, est toujours entre la vie et la mort à l’hôpital de Son Espases.

Mots clés: Violences et agressions , Palma de Majorque , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact