Recherche

L’agresseur "au sabre" à Casablanca a été arrêté

6 décembre 2016 - 21h35 - Société

Un peu plus de 24 heures après la mise en ligne d’une vidéo dans laquelle on voit une agression au sabre qui s’est produite à Casablanca, la police vient d’annoncer l’arrestation de l’agresseur.

« La brigade de la police judiciaire du district d’Ain Chok à Casablanca a arrêté, mardi, un individu pour son implication présumée dans une tentative de vol avec violence et coups et blessures volontaires à l’arme blanche », explique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’agresseur, 27 ans, n’est pas inconnu des services de police puisque, toujours d’après la DGSN, il a des antécédents judiciaires pour vol qualifié.

Dans une vidéo publiée hier, « il est apparu (...), alors qu’il tentait de dérober à un citoyen un sac contenant une somme d’argent, avant de lui porter des coups suite à l’échec de l’opération de vol », précise le communiqué, ajoutant que le mis en cause a été placé en garde à vue alors que son complice est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact