Du nouveau chez Air Arabia Maroc
La compagnie aérienne à bas coût Air Arabia Maroc met en vente 500 000 sièges à des tarifs très attractifs sur l’ensemble de son réseau.
La low cost lance une grosse promotion : elle met en vente 500 000 sièges à des tarifs très attractifs sur l’ensemble de son réseau. Elle propose notamment des destinations internationales à partir de 169 dirhams. Les voyageurs sont invités à réserver leur vol du 17 février au 2 mars 2025, pour des départs programmés entre le 1ᵉʳ septembre 2025 et le 28 mars 2026. Afin de profiter de cette offre limitée, ils peuvent également consulter le site pour plus d’informations.
À lire :Air Arabia Maroc lance un nouveau vol
Cette promotion témoigne de la volonté d’Air Arabia Maroc de démocratiser le transport aérien en permettant aux passagers de planifier leurs voyages à l’avance, tout en bénéficiant de prix avantageux. Les offres de vols de la compagnie sont nombreuses et variées : elle dessert un large éventail de destinations depuis Casablanca, Fès, Tanger, Nador, Oujda, Rabat et Tétouan, reliant le Maroc à plusieurs grandes villes en Italie, Espagne, France, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni et Turquie, est-il précisé.
À lire :Le Maroc doit remplacer ses avions : ce C-130J est le grand favori (et ce n’est pas un hasard)
Cette couverture étendue « renforce le rôle stratégique de la compagnie dans l’amélioration de la connectivité du pays et l’élargissement des opportunités de voyage, tant pour les déplacements professionnels que pour le tourisme », indique-t-on.