Air Berlin augmente ses liaisons vers Agadir et lance Düsseldorf-Marrakech

25 mars 2014 - 22h24 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie allemande Air Berlin va lancer à partir du 3 novembre prochain une nouvelle liaison vers la ville de Marrakech au départ de son aéroport de prédilection, Düsseldorf. Destinée avant tout aux touristes, cette liaison se fera à bord d’un Airbus A320.

Les vols se feront à raison de deux fois par semaine, le lundi et le vendredi. La compagnie prévoit également une correspondance avec d’autres aéroports européens : Berlin, Hambourg, Stuttgart, Vienne et même Zurich, en Suisse.

Profitant de ce lancement, Air Berlin annonce également l’ajout d’un nouveau vol à destination d’Agadir, ville très prisée par les touristes allemands. Cette nouvelle liaison permettra à la compagnie de proposer un départ quotidien vers la capitale du Souss à partir de Düsseldorf.

Ce nouveau vol sera disponible à partir de la saison hivernale et sera assuré par NIKI, partenaire australien du groupe Air Berlin. Les correspondances seront mises en place à partir de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Marrakech - Agadir - Suisse - Destination - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).