Alerte météo : fortes rafales ce vendredi et samedi au Maroc

22 avril 2022 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

De fortes rafales de vents (de 70 à 95 km/h) vont toucher plusieurs provinces marocaines ce vendredi 22 et demain samedi 23 avril 2022.

Ce phénomène est attendu jusqu’à samedi à 9H dans les provinces de Chefchaouen, M’diq-Fnideq, Larache, Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, Tétouan, Ouezzane, Al Hoceima, Taza et Taounate, précise la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Ces rafales sont attendues ce vendredi de 12H à 21H dans les villes de Salé, Kénitra, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Skhirate-Témara, Rabat, Sidi Bennour, Mohammedia, Nouaceur, El Jadida, Berrechid, Mediouna, Benslimane, Casablanca, Safi et Figuig, est-il encore précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte météo : les intempéries s’accentuent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1 600 m et de fortes rafales de vent dans plusieurs...

Alerte météo : fortes pluies, fortes rafales et neige attendues au Maroc

De fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1800 m et de fortes rafales de vent sont attendues de dimanche à mardi dans plusieurs provinces marocaines,...

Nouvelle alerte météo au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1800 mètres et de fortes rafales de vent de dimanche à...

Météo au Maroc : les températures monteront jusqu’à 41°C

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit un temps chaud demain dimanche et lundi dans plusieurs provinces marocaines.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.