Soupçonné de vols dans les hôtels, un Algérien arrêté à Casablanca

- 06h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un ressortissant algérien a été interpellé par la brigade de police judiciaire de Casa-Anfa, pour son implication présumée dans des vols par effraction au sein des établissements hôteliers de luxe de Casablanca.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale, le suspect, âgé de 56 ans, a été intercepté à l’entrée d’un hôtel situé à Casa-Anfa. Il ressort de l’enquête menée par les services de la police qu’il s’agissait d’un voleur récidiviste de chambres d’hôtels.

A l’aide d’un tournevis, il réussissait à ouvrir les portes des chambres, avant de s’emparer de l’argent et des biens des clients. La fouille du suspect a permis de saisir des outils utilisés pour l’ouverture des serrures, fait part la DGSN.

L’individu a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général, en vue de déterminer les circonstances de cette affaire.

  • Tanger : un voleur s'empare de 320.000 dirhams

    Un individu aux antécédents judiciaires a été appréhendé vendredi dernier par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié à l'intérieur d'une agence commerciale et d'une institution bancaire.

  • Maroc : un gros baron de la drogue arrêté

    Un individu qui faisait l'objet de 7 mandats d'arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Agadir : 270.000 dirhams volés dans des agences de transfert d'argent

    Un individu a été interpellé pour son implication présumée dans une série de vols dans des agences de transfert d'argent à Agadir, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Aéroport de Casablanca : arrêté avec de la cocaïne dans son estomac

    Une tentative de trafic de 225 grammes de cocaïne a été avortée à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca. La drogue était dissimulée dans l'estomac d'un ressortissant letton.

  • Un MRE commet un braquage à Youssoufia

    L'unité de la police judiciaire d'El Youssoufia est parvenue à interpeller un ressortissant espagnol, d'origine marocaine, suite à son implication présumée dans le braquage d'une agence de transfert d'argent.

  • Marrakech : un Italien risque gros

    Un ressortissant italien a été arrêté jeudi dernier à Marrakech. Le service préfectoral de la police judiciaire lui reproche son implication présumée dans une affaire de piratage de données téléphoniques.

  • Le braqueur d'une agence de transfert d'argent arrêté

    Soupçonné de vol sous la menace d'une arme blanche, un individu a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de la ville de Meknès mardi après-midi. Selon les premières informations, c'est dans une agence de transfert d'argent que le vol a eu lieu.

  • Casablanca : 5 arrestations pour trafic de drogue

    Cinq individus dont deux filles ont été arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de comprimés psychotropes. C'est le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca qui a procédé à leur interpellation, jeudi.

  • Tanger : un spécialiste de vols de locaux commerciaux arrêté

    Un individu, âgé de 32 ans, aux nombreux antécédents judiciaires, a été arrêté le samedi 31 août par le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de vols multiples avec effraction dans des locaux commerciaux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Fès : une interpellation suite à la saisie de 520 g de cocaïne (DGSN)

    Un individu ayant des antécédents judiciaires a été arrêté le vendredi 22 novembre à Fès pour son implication dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne.