Recherche

Tanger : un voleur s’empare de 320.000 dirhams

© Copyright : DR

17 novembre 2019 - 13h00 - Société

Un individu aux antécédents judiciaires a été appréhendé vendredi dernier par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié à l’intérieur d’une agence commerciale et d’une institution bancaire.

Son arrestation a été possible grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).

D’après un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les investigations ont révélé que ce jeune homme de 23 ans est impliqué dans le vol, en septembre dernier, d’une somme de 32 millions de centimes à l’intérieur d’une agence appartenant à la Société de Distribution d’eau et d’électricité et d’assainissement à Tanger.

En outre, le mis en cause est soupçonné d’une tentative de vol à l’intérieur d’une agence bancaire de la même ville au mois d’octobre, relève la même source.

Par ailleurs, plusieurs perquisitions effectuées au domicile du suspect ont permis de saisir des clés et un matériel professionnel suspecté d’être utilisé pour casser les cadenas, afin de s’introduire dans les agences ciblées, selon la DGSN.

D’ores et déjà, le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances et les ramifications de cette affaire et d’identifier tous les actes criminels qui sont reprochés au suspect, conclut le communiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact