Un Algérien recherché par Interpol arrêté au Maroc

- 21h10 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Soupçonné de liens avec un réseau international de trafic de drogue, un ressortissant algérien a été arrêté par les autorités marocaines à Fès, alors qu’il préparait sa carte de séjour au Maroc.

Selon un communiqué de la DGSN, l’homme âgé de 36 ans s’affairait à préparer sa carte de séjour au Maroc, quand "l’opération de pointage" effectuée sur la base de données d’Interpol a révélé qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités algériennes.

Il est soupçonné de faire partie d’un réseau criminel international de trafic de drogue. Les faits qui lui sont reprochés remontent à 2018, l’année où une enquête a déterminé son implication dans le trafic d’une cargaison de cannabis.

L’Algérien a été placé en garde à vue conformément à la procédure d’extradition, en attendant la fin de l’enquête menée par le parquet compétent.

  • Un Algérien recherché par Interpol arrêté au Maroc

    Soupçonné d'appartenance à un réseau criminel spécialisé dans la falsification de documents au niveau mondial, un ressortissant algérien a été arrêté à l'aéroport Mohammed V de Casablanca.

  • Maroc : arrestation d'un Français recherché par Interpol

    Un ressortissant français a été interpellé par les éléments de la Sûreté nationale, au poste-frontière de Sebta, le vendredi 30 août 2019. L'individu, d'origine turque, fait l'objet d'un mandat d'arrêt international d'Interpol, émis par les autorités judiciaires françaises, pour trafic international de drogue.

  • Recherché par Interpol, un étranger arrêté à Tanger

    Un ressortissant danois sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par Interpol a été arrêté, le mardi 17 septembre, par les éléments de la Préfecture de Police judiciaire de Tanger.

  • Maroc : arrestation d'un Américain recherché par Interpol

    Les services de police à l'Aéroport Mohammed V de Casablanca ont réussi à interpeller un ressortissant américain qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international d'Interpol émis par les autorités judiciaires émiraties.

  • Casablanca : un Algérien arrêté pour trafic de drogue

    Un Algérien de 29 ans vient d'être ce lundi arrêté pour trafic international de drogue, cela à Casablanca. Il était sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour trafic de drogue émis par les autorités algériennes.

  • Recherché par Interpol, un Russe arrêté à Casablanca

    Les éléments de la police marocaine de l'Aéroport international Mohammed V de Casablanca ont réussi à interpeller un ressortissant russe qui était l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires belges.

  • Recherché par Interpol, un criminel Danois arrêté au Maroc

    Un criminel danois faisant l'objet d'un mandat de recherche international d'Interpol émis par les autorités du Danemark vient d'être arrêté à Marrakech. Les faits pour lesquels il est recherché démontrent qu'il est dangereux et violent.

  • Un étranger recherché par la France arrêté au Maroc

    Un ressortissant tunisien qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international d'Interpol, émis par les autorités françaises pour trafic et détention de matériels interdits, a été arrêté à l'Aéroport international Mohammed V de Casablanca mercredi.

  • Un étranger recherché par Interpol arrêté à Casablanca

    Un ressortissant sénégalais âgé de 33 ans a été arrêté dimanche soir par les éléments de la sûreté nationale de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca. L'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires mauritaniennes.

  • Ce que l'on reproche au Français arrêté à Casablanca

    Un gros coup, de la part de la police marocaine qui vient de mettre la main sur un Français d'origine algérienne, recherché par Interpol. L'homme a été interpellé, le jeudi 4 juillet 2019, à Casablanca.