Il était un peu plus de quatre heures du matin quand la première secousse s’est produite à Al Hoceima hier. Paniqués, de nombreux habitants ont préféré passer le reste de la nuit à l’extérieur de leur domicile. Le souvenir de 1994 et 2004 est encore dans toutes les mémoires . Reportage !
Une nouvelle secousse tellurique d'une magnitude de 3,9 degrés sur l'échelle de Richter s'est produite hier matin au large des villes de Nador et Al Hoceima.
Un tremblement de terre d'une magnitude de 6,1 degrés sur l'échelle de Richter s'est produit cette nuit au large de la région d'Al Hoceima. Des dégâts matériels sont signalés par de nombreux internautes.
La terre a encore tremblé à Al Hoceima. Dans la nuit de dimanche à lundi, une secousse tellurique d'une magnitude de 4 degrés sur l'échelle de Richter a été ressentie sur place.
La région de Midelt a connu cette nuit une secousse tellurique d'une magnitude de 3,5 degrés sur l'échelle de Richter, a annoncé l'Institut national de géophysique dans un communiqué.
Les villes d'Al Hoceima et Figuig ont connu une secousse tellurique cette nuit, vient d'indiquer un communiqué de l'Institut national de géophysique repris par la Map.