L’ambassade de Belgique au Maroc fermée temporairement

5 août 2022 - 16h00 - Belgique - Ecrit par : A.T

En raison d’une maintenance informatique, l’ambassade de Belgique à Rabat, au Maroc, a officiellement annoncé la fermeture de ses bureaux pendant trois jours.

Cette fermeture interviendra du 8 au 10 août, indique l’ambassade sur sa page Facebook, précisant que toutes les demandes reçues par e-mail, seront traitées avec un peu de retard.

À lire : L’Allemagne propose un nouvel ambassadeur au Maroc

Les usagers sont invités à composer le numéro de téléphone 06.61.16.47.93 pour joindre les services de l’ambassade en cas d’extrême urgence.

Sujets associés : Belgique - Rabat - Ambassades et consulats

Aller plus loin

Journées portes ouvertes à l’Ambassade du Maroc à Berne

L’ambassade du Maroc à Berne organise les 26 et 27 juin, des journées « de consulat portes ouvertes ». Cette opération vise à faciliter aux Marocains résidant en Suisse et au...

L’Irlande ouvrira une ambassade au Maroc avant fin 2021

Simon Coveney, ministre des Affaires étrangères de l’Irlande a informé que son pays ouvrirait au plus tard cette année, une nouvelle ambassade au Maroc pour appuyer la...

L’Allemagne propose un nouvel ambassadeur au Maroc

Alors que la brouille diplomatique entre l’Allemagne et le Maroc perdure, Berlin a décidé de nommer un nouveau diplomate à la tête de son ambassade à Rabat.

Le Maroc ferme son ambassade en Algérie

Le Maroc a décidé de fermer son ambassade à Alger ce vendredi 27 août après la décision algérienne de rompre ses relations diplomatiques.

Ces articles devraient vous intéresser :

Détournement de 230 000 euros : le Maroc réclame l’extradition de son ex-agent consulaire

L’ancien agent consulaire marocain à Barcelone, Hamid Chraite, se trouve dans une situation délicate. Il est sous la menace d’une extradition au Maroc, une demande approuvée par le Parquet de l’Audience nationale.

Le Maroc nomme 4 nouveaux consuls en France

Un important mouvement de personnel diplomatique a été initié par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, dont plusieurs en France.

Le Maroc compte sur ses consulats pour protéger les enfants de MRE

Des actions seront mises en place pour contrer les problèmes liés au retrait de la garde des enfants des ressortissants marocains par les services sociaux de divers pays européens, a promis le ministre marocain des Affaires étrangères, de la...

Consulats à l’étranger : le Maroc passe de la location à l’achat

Afin de rationaliser les dépenses et atténuer les coûts élevés des locations à l’étranger, le ministère marocain des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a mis en place un plan stratégique.