L’ambassade de Belgique au Maroc fermée temporairement

5 août 2022 - 16h00 - Ecrit par : A.T

En raison d’une maintenance informatique, l’ambassade de Belgique à Rabat, au Maroc, a officiellement annoncé la fermeture de ses bureaux pendant trois jours.

Cette fermeture interviendra du 8 au 10 août, indique l’ambassade sur sa page Facebook, précisant que toutes les demandes reçues par e-mail, seront traitées avec un peu de retard.

À lire : L’Allemagne propose un nouvel ambassadeur au Maroc

Les usagers sont invités à composer le numéro de téléphone 06.61.16.47.93 pour joindre les services de l’ambassade en cas d’extrême urgence.

Tags : Belgique - Ambassades et consulats - Rabat

Aller plus loin

Journées portes ouvertes à l’Ambassade du Maroc à Berne

L’ambassade du Maroc à Berne organise les 26 et 27 juin, des journées « de consulat portes ouvertes ». Cette opération vise à faciliter aux Marocains résidant en Suisse et au...

L’Irlande ouvrira une ambassade au Maroc avant fin 2021

Simon Coveney, ministre des Affaires étrangères de l’Irlande a informé que son pays ouvrirait au plus tard cette année, une nouvelle ambassade au Maroc pour appuyer la croissance...

Le Maroc ferme son ambassade en Algérie

Le Maroc a décidé de fermer son ambassade à Alger ce vendredi 27 août après la décision algérienne de rompre ses relations diplomatiques.

L’Allemagne propose un nouvel ambassadeur au Maroc

Alors que la brouille diplomatique entre l’Allemagne et le Maroc perdure, Berlin a décidé de nommer un nouveau diplomate à la tête de son ambassade à...

Nous vous recommandons

Espagne : saisie d’un narco-drone dédié au transport du cannabis marocain

Un narco-drone chargé de transporter du cannabis depuis le Rif marocain jusqu’aux plages andalouses a été saisi en Andalousie. En tout, une dizaine de personnes arrêtées à Orléans et en Espagne.

Un faux neveu de Brigitte Macron sollicitait des avantages dans un palace marocain

Un escroc s’est fait passer pour le neveu de Brigitte Macron pour obtenir des avantages notamment dans un établissement hôtelier de Marrakech. Poursuivis pour tentatives d’escroqueries et usurpations d’identité, l’homme et sa complice vont comparaître...

Variant Delta : le relâchement plonge le Maroc dans une crise sanitaire

L’arrivée massive des MRE et la célébration de l’Aid El-Adha plongent le pays à nouveau dans une crise sanitaire. Les Marocains se croyaient libérés, tout affairés à organiser des fêtes de mariage, anniversaires, baptêmes, randonnées, et voilà que ce satané...

Le salafiste Hassan Kettani savoure le retour des talibans à Kaboul

Alors que la situation en Afghanistan est préoccupante, le salafiste marocain Hassan Kettani est heureux du retour des talibans à Kaboul, 20 ans après le renversement de leur régime.

Les Français plébiscitent Marrakech pour les vacances de printemps

Marrakech figure dans le top 10 des destinations privilégiées par les Français pour les vacances de printemps. C’est ce que révèle une étude réalisée par un moteur de recherche.

Le Royaume-Uni installe un radar géant dans le détroit de Gibraltar

Le Royaume-Uni vient d’installer un radar géant dans le détroit de Gibraltar, l’un des points stratégiques les plus importants au monde que tentent aussi de contrôler le Maroc, l’Espagne et les États-Unis.

Que pensent les Marocains du rapprochement Maroc-Israël ?

Au Maroc, les citadins acceptent davantage la normalisation des relations diplomatiques entre le royaume et Israël que les ruraux. C’est ce que révèle une enquête réalisée par le groupe Sunergia.

French Montana met fin à son clash avec 50 Cent

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il n’est plus en conflit avec le New-yorkais 50 Cent.

Sahara : Washington réitère son soutien au Maroc

Antony Blinken, Secrétaire d’État américain, a assuré que les États-Unis ne reviendraient pas sur leur décision de reconnaître la marocanité du Sahara.

Maroc : un élu arrêté pour vol dans un magasin

Les éléments de la police ont arrêté un vice-président de la commune d’Ain Harrouda à Mohammedia alors qu’il sortait d’un centre commercial. Il est accusé d’avoir volé de sous-vêtements féminins.