Amical Futsal : le Brésil tenu en échec à domicile par le Maroc

8 octobre 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Annoncé comme étant un choc des titans, le premier round du double match amical entre la sélection marocaine de futsal et son homologue brésilienne, s’est soldé par un match nul (O-0).

Très belle performance des joueurs marocains qui ont su se montrer à la hauteur de leur réputation. Face au quintuple champion du monde, ils sont restés déterminés, engagés et surtout sans complexes.

À lire : Futsal : double confrontation entre le Maroc et le Brésil

Huitièmes au classement mondial, champions d’Afrique et arabe, les hommes de Hicham Dguig n’ont laissé aucun répit aux champions du monde en titre. Malgré la volonté des deux équipes d’ouvrir la marque, le score est resté nul (0-0) jusqu’au coup de sifflet final.

À lire : Futsal : le Maroc renforce sa place dans le classement mondial

Les deux sélections se retrouveront, dimanche 9 octobre, pour un nouveau duel, toujours avec la même détermination et le même professionnalisme.

Sujets associés : Brésil - Lions de l’Atlas - Futsal

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Futsal : double confrontation entre le Maroc et le Brésil

L’équipe marocaine de Futsal s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en affrontant en amical vendredi et dimanche prochain l’une des plus grandes équipes de la...

Futsal : le Maroc s’impose face à la Lettonie

Dans le cadre des préparatifs pour les prochaines échéances, l’équipe du Maroc de futsal a largement battu son homologue de la Lettonie lors d’un match amical qui s’est déroulé...

Futsal : le Maroc se débarrasse de la Finlande et file en finale (résumé)

L’équipe du Maroc de futsal s’est qualifiée pour la finale du tournoi intercontinental organisé en Thaïlande, après sa victoire face à l’équipe de Finlande par un score sans...

Futsal : le Maroc gagne deux places au classement mondial

De la 10ᵉ place, les joueurs marocains de Futsal sont désormais 8ᵉ mondial. Les hommes de Hicham Dguig améliorent leur classement dans le Futsal world ranking publié le dimanche...

Nous vous recommandons

Brésil

CNBG Sinopharm : seul partenaire du Maroc pour le vaccin anti-Covid-19

S’il est vrai que des vaccins chinois sont déployés dans le champ expérimental, celui qui est en usage au Brésil n’est pas en lien avec le vaccin dont le Maroc participe aux essais cliniques. Sinovac et CNBG SinoPharm, sont deux différents...

Mondial féminin U17 : le Maroc tombe face au Brésil

Mauvaise entame pour la sélection marocaine de football des moins de 17 ans au Mondial de football qui a démarré ce mardi 11 octobre en Inde. Le Maroc qui défiait le Brésil s’est incliné sur le score de 1 but à 0.

Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.

Céréales : le Maroc se fournit en Amérique du Sud

À fin février dernier, le Maroc a importé 41 % de ses besoins nationaux en céréales du Brésil et de l’Argentine, ceci, dans un contexte très tendu des marchés internationaux.

Après sa victoire contre le Brésil, le Maroc pense déjà au Pérou

Après leur victoire hier 2-1 face au Brésil, les joueurs marocains ont pris l’avion tôt ce matin pour Madrid en Espagne pour préparer la rencontre amicale face au Pérou mardi à 19h30 (21h30 heure espagnole) au stade Wanda Metropolitano.

Lions de l’Atlas

Matchs du Maroc : Vahid Halilhodzic contraint de faire appel à des anciens

La pré-liste des joueurs marocains qui affronteront la Mauritanie et le Burundi sera disponible jeudi prochain. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a convoqué au regard des circonstances plusieurs joueurs qui ont été longtemps...

Maroc-Brésil : les Lions de l’Atlas veulent prendre leur revanche sur la Seleçao

Les supporters marocains attendent avec impatience le match amical entre le Brésil, cinq fois champion du monde, et le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. Ils espèrent que leur équipe nationale réussira à vaincre la Seleção cette fois-ci.

Issa Diop hésite entre le Sénégal, la France et le Maroc

L’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja devenu dénicheur de talents de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a dans son viseur un nouveau défenseur qu’il essaye d’attirer vers la sélection marocaine de football. Il...

France-Maroc : un trio mexicain à l’arbitrage

La FIFA a déjà dévoilé l’arbitre qui va conduire le mercredi prochain à 20H au stade Al Bayt d’Al Khor, la demi-finale qui oppose le Maroc à la France.

Maroc-France : la FRMF dénonce l’arbitrage auprès de la FIFA

L’arbitrage lors du match entre le Maroc et la France n’est pas du goût de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui s’en est plaint officiellement auprès de la FIFA.

Futsal

Le Maroc remporte le tournoi international de Bangkok du Futsal (vidéo)

L’équipe du Maroc de futsal a remporté le tournoi international de Bangkok 2022 en Thaïlande en venant à bout de l’Iran en finale. Les Marocains ont souffert jusqu’à la fin de la deuxième période.

Amical/Futsal : match retour difficile pour le Maroc face au Brésil

Après avoir tenu tête au Brésil au premier tour du match amical, la sélection marocaine de futsal s’est inclinée dimanche 9 octobre à l’Arena Multiuso Prefeito Estêner Soratto da Silva. Le match retour s’est soldé par la victoire du Brésil.

Futsal : l’équipe argentine au Maroc

L’équipe nationale argentine de futsal est arrivée dimanche au Maroc où elle affrontera les Lions de l’Atlas les 7 et 8 avril à Rabat.

Futsal : le Maroc se débarrasse de la Finlande et file en finale (résumé)

L’équipe du Maroc de futsal s’est qualifiée pour la finale du tournoi intercontinental organisé en Thaïlande, après sa victoire face à l’équipe de Finlande par un score sans appel de 4 à 1.

Amical Futsal : le Brésil tenu en échec à domicile par le Maroc

Annoncé comme étant un choc des titans, le premier round du double match amical entre la sélection marocaine de futsal et son homologue brésilienne, s’est soldé par un match nul (O-0).