Amical/Futsal : match retour difficile pour le Maroc face au Brésil

10 octobre 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir tenu tête au Brésil au premier tour du match amical, la sélection marocaine de futsal s’est inclinée dimanche 9 octobre à l’Arena Multiuso Prefeito Estêner Soratto da Silva. Le match retour s’est soldé par la victoire du Brésil.

4 buts à 1, c’est le score du match retour comptant pour la double confrontation entre le Maroc et le Brésil, deux grandes équipes de Futsal. La première confrontation entre les deux équipes a eu lieu vendredi à Brusque et s’était soldée par un nul de zéro but partout. Mais cette fois-ci, le Brésil a pris l’avantage sur le Maroc en s’imposant dans tous les compartiments du jeu.

À lire  : Amical Futsal : le Brésil tenu en échec à domicile par le Maroc

Cette double confrontation amicale reste une très belle expérience pour les deux équipes qui en ont profité pour revoir quelques stratégies pouvant les aider à affronter la prochaine Coupe du monde prévu pour 2024. Le Maroc vise au moins les quarts de finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Brésil - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Le Maroc accueille la Coupe du monde 2024 de Futsal

La FIFA vient de confier l’organisation de la Coupe du monde 2024 de Futsal au Maroc, prévue pour se dérouler du 14 septembre au 6 octobre. Une première en Afrique.

Le Maroc remporte le tournoi international de Bangkok du Futsal (vidéo)

L’équipe du Maroc de futsal a remporté le tournoi international de Bangkok 2022 en Thaïlande en venant à bout de l’Iran en finale. Les Marocains ont souffert jusqu’à la fin de...

Coupe arabe de Futsal : le Maroc sacré champion

Pour la deuxième fois consécutive, le Maroc remporte la coupe arabe de Futsal. Les hommes de Hicham Dguig étaient aux prises avec leurs homologues de la sélection irakienne à...

Futsal : double confrontation entre le Maroc et le Brésil

L’équipe marocaine de Futsal s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en affrontant en amical vendredi et dimanche prochain l’une des plus grandes équipes de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.